"Je me tire, ne me demande pas pourquoi je suis parti sans motif"

Ce matin vous aviez envie de chanter ça à votre boss, votre job ne vous plaît plus.

Désespérée, vous voulez tout plaquer sans vous retourner. 

Reconversion ou chômage, tels sont les choix qui s'offrent à vous, pas très tentant tout ça... Vous allez peut-être rester encore un peu dans votre boîte...

Et si on vous disait qu'on avait trouvé le job de rêve pour vous ?! 

Envoyez votre dém, ce job est pour vous ! Vous allez pouvoir tester du chocolat et être payée pour cela !
Dreams come true, finally ! (Par contre, on précise quand même, mais on blague pour la démission, pas de décision irréfléchie !) 

C'est Mondelez International, l'entreprise derrière les biscuits Oreo et les collations Cadbury, qui est à l'origine de ce magnifique poste à pourvoir.
L'entreprise propose en effet un poste permanent à mi-temps (de 7,5 à 8h par semaine), payé environ 10 € de l'heure, consistant à donner son avis après une dégustation de chocolats. 
Sur le campus de Whiteknights à l'Université de Reading en Angleterre, vous travaillerez avec une équipe pour parvenir à un accord sur la saveur des chocolats.

Le petit plus de ce job (à part manger du chocolat toute la journée) ? Vous aurez le droit à une formation pour "développer vos papilles gustatives et apprendre le vocabulaire spécifique requis pour communiquer vos opinions". 

Alors, si vous avez une bonne connaissance de la langue anglaise, une personnalité communicative, faites preuve d'honnêteté et objectivité lorsque vous donnez votre avis et bien sûr une passion pour les confiseries... Envoyez votre candidature ici avant le 16 février !

On vous prévient tout de suite, la concurrence sera rude, alors que la meilleure gagne...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-