Avez-vous déjà aimé un plat, au point que celui-ci vous suivait même dans vos rêves ? Oui ? Aaah, on reconnaît bien là nos food addicts !

Et si on vous proposait de passer la nuit au plus près de la gastronomie ? Eh bien, figurez-vous que ce fantasme est désormais réalisable ! Airbnb vous offre même mieux que ça : dormir à l'intérieur d'une pomme de terre géante, réalisée sur mesure, pour 247$ la nuit !

Elle se fait appeler le Big Idaho Potato Hotel ! Ne vous inquiétez surtout pas pour l'odeur, cette fausse patate est faite d'acier, de plastique et de béton ! Et n'allez surtout pas imaginer un intérieur non aménagé, car ce serait mal connaître le géant de la location ! Alors que vous pensiez passer la nuit au milieu de l'amidon, Airbnb vous propose un intérieur minimaliste et épuré, dénotant totalement avec l'étendue de terre extérieure qui entoure votre chambre.

Le rose, le blanc et le vert de la pièce forment un décor parfait pour la séance photo que vous organiserez si vous y passez la soirée ! Cette pomme de terre de 6m de long, 3m de large et 3m de haut, qui a été conçue pour promouvoir la qualité supérieure des légumes locaux, a parcouru les États-Unis pendant 6 ans, avant de poser ses valises au centre du pays.

Curieuse de voir ce que ça pourrait donner ? Alors, empressez-vous de réserver !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-