Bon nombre de sujets, tout aussi "healthy" soient-ils, provoquent polémiques, désaccords et sont même parfois, sources de conflit.
 
Pourtant, il existe des causes bien plus importantes, qui nous mettent TOUTES d'accord. La lutte contre le cancer du sein en est l'illustration parfaite. 
 
Si beaucoup d'entre nous sont touchées de près ou de loin par ce fléau, soutenir une association reste l'un des moyens le plus efficace d'apporter notre soutien. 
 
Nous avons donc choisi de vous faire part de la jolie union HONORE PARIS et « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », qui s'associent à l'occasion des 25 ans de "combats et de grandes victoires" menées par cette dernière.
 
L'horloger dont le savoir-faire fait la renommée depuis 1885, habille sa toute dernière création horlogère aux couleurs de l'association : imaginez un bracelet double tour, un cuir couleur rose, un discret charm en forme de ruban rose le tout ornant joliment votre délicat poignet. 
 
Mais le mieux dans tout ça, c'est qu'en achetant ce petit bijou au prix de 250 €, 50 seront renversés à l'association qui se bat pour la santé de la femme. Vous pouvez retrouver cette magnifique création sur l'e-shop de la marque, mais également dans tous les bijoutiers partenaires, à partir d'aujourd'hui.
 
Autant faire d'une pierre deux coups en faisant de vous une femme élégante, ayant rempli une mission satisfaisante !
 
Enjoy, 

Les Éclaireuses
 
 
Source : Saint Honoré