Depuis que vous vous êtes mise au sport pour perdre un peu de poids, on vous a vendu des produits soi-disant miracles ! Ventouses, crèmes magiques, vêtements de sudation... Nous aussi, on en a vu de toutes les couleurs ! Et c'était à chaque fois un échec... 

Bien heureusement, l'ère des ceintures de sudation des 90's est terminée et, aujourd'hui, on peut trouver des produits réellement efficaces sur le marché. Bien loin des promesses incroyables ("perdez 4 tailles en une nuit !"), ces produits sont cependant de bons coups de pouce pour aider et motiver dans notre objectif de poids. 

Eh oui, pas de secret ! Il faudra quand même activer votre petit body pour atteindre votre goal ! Mais ça sera encore plus motivant avec des produits connectés qui soulignent vos efforts ou des accessoires qui lissent votre peau pendant votre séance de sport. Rassurez-vous, tout a été testé par la rédac' pour qu'on soit certaines de vous proposer des produits qui vous soient VRAIMENT utiles !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le legging intelligent

-

Le principe : Il existe depuis de nombreuses années des leggings "minceur" sur le marché. Mais souvent, ils sont assez serrés ou inconfortables... Pas très pratique, donc ! Il en existe dorénavant un, spécialement étudié pour la pratique du sport, de la marque Skin'Up, avec un tissage dit "intelligent". Grâce à un tricotage 3D sans couture, on est déjà bien gainée tout en étant au max du confort, pendant que le legging assure un micro-massage raffermissant et anti-cellulite. La fibre minérale du tissu, combinée à des micro-capsules de soin, complètent l'action.

Pourquoi on adore ? Il améliore vraiment l'aspect de la peau, et le style des leggings est vraiment canon ! Pourquoi se priver ?

 

2. Le rouleau massage anti-cellulite

-

Le principe : Le rouleau de massage est indispensable après une bonne séance de sport pour dénouer les points de tensions musculaires. Mais ce massage peut être aussi utile pour raffermir et améliorer l'aspect de votre peau ! Simple à utiliser et très efficace, il sera plus confortable si vous choisissez un modèle en polystyrène plutôt qu'en plastique dur. 

Pourquoi on adore ? Parce que ça fait mal là où ça fait du bien ! 

 

3. La balance connectée

-

Le principe : Les balances connectées permettent de mesurer son poids (encore heureux), mais aussi son IMC, sa masse musculaire, osseuse et son pourcentage de masse hydrique et graisseuse. Et toutes ces données sont envoyées sur l'application dédiée via Wi-Fi ou Bluetooth afin d'en garder une trace et d'avoir un véritable suivi dans son objectif de poids !

Pourquoi on adore ? Quoi de plus motivant que de voir que même si l'on reste au même poids, sa masse graisseuse diminue au profit de sa masse musculaire ? En plus, avoir un vrai suivi inscrit dans une application permet de voir notre progression et, ça aussi, c'est ultra-motivant !

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

4. Le bracelet tracker d'activités

-

Le principe :  Sous la forme d'un petit bracelet ou d'une montre à aiguilles, le tracker d'activités mesure le nombre de pas, la distance parcourue, les calories dépensées et la qualité de votre sommeil. Le bracelet Vivosmart de Garmin permet même de mesurer son niveau de fatigue et son niveau de stress. Un bon moyen de mesurer son état de forme au quotidien.

Pourquoi on adore ? Le tracker d'activités sous forme de jolie montre séduit par son look ! Quant aux autres, leur design discret permet de le porter tous les jours. Dans tous les cas, connaître notre nombre de pas par jour est toujours ultra-motivant !

 

5. Le Swiss Ball lesté

-

Le principe : On connaît toutes le Swiss Ball, cet accessoire de fitness et de Pilates qui nous permet de faire plein d'exercices. On le connaît un peu moins utilisé comme une chaise... Et pourtant, c'est parfait pour gainer les abdos et les lombaires en douceur toute la journée. Sauf que si c'est une balle classique, à chaque fois que vous vous levez elle va rouler plus loin. La solution ? Le Swiss Ball lesté !

Pourquoi on adore ? Il améliore votre posture, et votre équilibre. Et SURTOUT, il aide à muscler les abdos pour avoir un ventre plat ! 

 

6. La ceinture d'électrostimulation

-

Le principe : L'électrostimulation a tellement mauvaise presse que vous avez sûrement eu une petite moue en lisant ce mot... Et pourtant ! Toutes ne sont pas à jeter, et en particulier la ceinture Slendertone Abs 8, avec des électrodes en hydrogel qui jouent également un rôle clé car elles sont stratégiquement positionnées sur les groupes musculaires situés sous les obliques. Elle permet de travailler les 4 muscles des abdos, et d'aider à les tonifier. Mais attention, même s'il y a un mode passif (à utiliser quand vous faites la cuisine), c'est surtout le mode actif qui est intéressant pour solliciter encore plus vos abdos lors de votre séance de fitness, yoga, ou de vélo d'intérieur.

Pourquoi on adore ? Elle est simple d'utilisation, efficace, et assez fine pour se faire discrète. Puis avec cette ceinture, pas besoin de se prendre la tête à savoir si on a bien placé les électrodes !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7. Un casque audio spécial sport

-

Le principe : Les écouteurs pour faire du sport en musique, on connaît. Ça glisse, ça tombe, c'est plein de transpi... Bref, ce n’est pas top ! L'avantage avec un casque où des écouteurs spécial sport, c'est leur ergonomie conçue pour tenir malgré les mouvements, et leur revêtement anti-transpiration. De quoi apprécier pleinement sa musique pour se challenger comme il faut pendant sa séance !

Pourquoi on adore ? Il en existe à des prix plus qu'abordables, autour des 30€, avec une belle qualité de son ! 

 

8. Des baskets connectées

-

Le principe : Les chaussures du futur seront directement connectées, relayant toutes les performances du coureur ! Et dans le futur, nous y sommes déjà avec la nouvelle gamme de baskets Under Armour HOVR. Il existe plusieurs types de chaussants, selon que l'on préfère plus ou moins de dynamisme ou de confort, mais tous les modèles de cette gamme sont dotés d'une technologie permettant au coureur de connecter ses chaussures à l'application MapMyRun.

Pourquoi on adore ? On a vraiment plus besoin que de nos chaussures pour aller courir ! Un vrai bonheur pour analyser ses performances sans se prendre la tête ! Et on adore leur look !

 

9. Corde à sauter compte-tours

-

Le principe : On le sait, la corde à sauter est un exercice cardio très bon pour atteindre ses objectifs. Mais quelle frustration de ne pas savoir si on a progressé ou non ! C'est là où la corde à sauter avec compte-tours intervient ! 

Pourquoi on adore ? On vous promet que c'est hyper motivant et que vous allez vouloir vous défier !

 

10. La montre GPS 

-

Le principe : La montre GPS est capable de mesurer toutes vos activités indoor ou outdoor ! Elle mesure également vos pas, votre sommeil parfois, vos calories dépensées, et le tout est retranscrit dans une application dédiée. 

Pourquoi on adore ? C'est un vrai journal d'activités directement à votre poignet ! Les looks des montres sont aujourd'hui carrément canon, et on aime tout particulièrement celui de la Polar Vantage !

-

 

Let's Shop !