Incroyable ! 

Cette femme de 47 ans à un corps plus que parfait et c’est exactement le même qu’à ses 26 ans ! 

Son secret ? Le voici, le voilà !

À 19 ans, Shapprell a épousé un bodybuilder amateur, ce qui aide déjà à maintenir une superbe forme physique. Mais attention, on ne vous dit pas de faire pareil ! Car ce n’est pas ça, son véritable secret… 

En fait, Shapprell a bien une cargaison de conseils et ce ne sont pas du blablabla puisqu’elle est coach sportive. 

Alors, pour maintenir ce corps de rêve, elle s’exerce 5 fois par semaine entre la salle et la maison. Shapprell se lève tous les jours à 5h pour s’entraîner, du lundi au vendredi, elle fait 30 à 40 min de cardio en faisant par exemple du Kickboxing. 

Sa meilleure astuce ? C’est de se focaliser sur le haut du corps 3 fois par semaine et 2 fois par semaine sur le bas du corps

Ce n’est pas tout, elle fait aussi des activités sportives plus traditionnelles comme le vélo, la marche rapide ou encore de la danse. Un cocktail d’exercices parfait ! 

Passons à ses abdos ! 

Vous vous demandez comment elle fait pour avoir un ventre aussi magnifique ! Eh bien, c’est là que la difficulté arrive ! Elle fait 1000 répétions par semaine donc 200 abdos par jour en changeant régulièrement d’exercice. 

Pour ce qui est de son alimentation, elle mange de tout sauf la viande rouge, les sodas et les aliments frits, mis à part les frites lors de ses petits craquages. Car il faut tout de même se faire plaisir, n’est-ce pas ? 

Dernier petit conseil : pour les débutantes, commencez par vous exercer 3 fois semaine avec une ou un partenaire de choc qui vous motivera à chaque séance ! Par exemple, Shapprell s’entraîne avec son mari ou sa fille, d'ailleurs, on dirait presque sa sœur ! Et en ce qui concerne votre alimentation, vous devez manger 85 % d'aliments sains et 15 % de petits écarts pour avoir un corps de déesse tout en vous faisant plaisir ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses