Vous vous demandez souvent quel genre d'homme il vous faut, vous rendra heureuse, mais lui, qu'en est-il de son côté ? Comment vous voit-il ? 

Sans le savoir, vos comportements sont influencés par votre signe astrologique, alors, avez-vous l'air possessive, réservée, égoïste, généreuse, passionnée ? Découvrez vite comment votre copain vous perçoit, grâce à votre signe astrologique.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Bélier - 21 mars au 20 avril 

-

Avec vous, les déclarations romantiques ça va un temps, mais il a bien compris que pour vous ce sont les actes qui sont importants, sans compter que vous savez à quel point vous êtes fabuleuse, pas la peine de vous le rappeler ! Ceci dit, de petites attentions seront toujours les bienvenues, car tout est une question d’équilibre chez vous : trop d’affection et de domination vous étouffent mais votre homme sait qu'il ne doit surtout pas vous délaisser ou, pire, vous ignorer... Il n'est pas non plus en manque d'affection car montrer votre affection par des mots ou des gestes tendres ne vous fait pas peur, que ce soit dans la vie ou au lit, pour le plus grand bonheur de votre mâle ! 

  

2. TAUREAU - 21 AVRIL AU 21 MAI

-

En couple, il arrive que vous soyez parfois possessive et jalouse, mais il a conscience que c'est parce que vous ne voulez pas le perdre. La confiance et la loyauté sont des choses très précieuses à vos yeux. Aussi, jamais, non jamais, il ne faut vous trahir, car il sait que la vengeance sera terrible. Pour vous faire plaisir, il va vous chouchouter en étant très gentleman : bouquet de fleurs, compliments, dîner aux chandelles… Car il a bien compris qu'au-delà de l’aspect matériel, c’est l’affection qui compte pour vous, et surtout sur le plan physique. Tendresse et sensualité ne font qu’un avec vous. 

3. GÉMEAUX - 22 MAI AU 21 JUIN

-

Vous êtes une vraie séductrice ! Votre copain s'est bien accroché car vous êtes toujours très entourée, en train de parler, de faire des blagues... La routine, ça vous ennuie, aussi il a plutôt intérêt à vous intéresser par sa conversation et ses prouesses au lit... Ceci dit, par votre côté imprévisible, voire indécis, votre compagnon ne s’ennuiera jamais avec vous non plus. Vous aimez taquiner et il ne se vexe pas, au contraire, il vous le rend bien. Vous êtes aussi très généreuse et passionnée, mais attention, il n'a plutôt pas intérêt à vous faire une crasse, car vous lui rendrez au centuple... 

 

4. CANCER - 22 JUIN AU 22 JUILLET

-

Vous êtes une fille réservée, donc, les fois où vous vous ouvrez, monsieur a plutôt intérêt à vous écouter et vous respecter. Il fait mieux aussi de bien s'entendre avec vos amis et votre famille car ils sont très importants à vos yeux. Il sait qu'il peut vous parler car vous avez une grande écoute et beaucoup de compassion, d'ailleurs, bien vous occuper de lui, de son intérieur et de ses affaires est votre façon à vous de montrer votre affection. Vous avez mis du temps à lui faire suffisamment confiance pour faire l'amour, mais maintenant la passion fait complètement partie de votre couple. Chouette... 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. LION - 23 JUILLET AU 22 AOÛT

-

Vous avez une personnalité très affirmée avec beaucoup de confiance en vous, mais ça lui plaît beaucoup. Vous attendez de lui toute son attention, mais vous faites de même de votre côté : il est le centre de votre univers. Il a très vite compris que jouer à vous rendre jalouse, c'était jouer avec le feu, car, même s'il vous arrive de pardonner, vous n'oubliez jamais. Au lit, c'est explosif : vous aimez être la chef, mais ça vous plaît bien quand il renverse la situation et prend les choses en mains... Bref c'est la bagarre, pour votre plus grand plaisir.  

 

6. VIERGE - 23 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

-

Votre sarcasme et vos réflexions pourraient en repousser plus d'un mais pas votre compagnon. Il a bien saisi qu'il ne s'agissait que d'une barrière pour protéger votre petit coeur de guimauve. Un brin tatillon, il vous laisse respirer en période d'énervement, pour mieux vous laisser revenir. S'il s'intéresse à ce que vous faites, c'est pour participer et non pour faire de la compétition, car ça ne vous plaît pas. Petit maître en manipulation, il sait bien comment vous prendre pour vous faire relâcher la tension, et vous mettre subtilement dans l'ambiance pour un petit moment sensuel...

 

7. BALANCE - 23 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

-

Vous êtes un animal sociable, vous aimez rencontrez des gens, et votre homme sait que vous aimez la vie à l'extérieur : sorties, bars, musées aussi, car vous aimez regardez les belles choses et faire des activités à deux. Cependant, dans votre couple, les démonstrations d'affection se font en privé, et vous forcer la main en public risque de révéler votre caractère dominant. Vous avez un bon appétit sexuel et n'hésitez pas à vous en servir parfois pour obtenir ce que vous voulez... Démoniaque ? Non, juste déterminée !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

8. SCORPION - 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

-

D'un calme confiant, vous restez, encore à ce jour, un mystère pour l'homme avec qui vous partagez votre vie. Il sait aussi que vous êtes vraiment têtue, et qu'il ne faut pas lutter contre vos décisions. Malgré un naturel extraverti, il a conscience que vos confessions sur l'oreiller sont des instants précieux à ne pas sous-estimer. Vous êtes une femme très sexuelle, avec un partenaire qui a intérêt à assurer... Mais vous êtes aussi capable d'être très amoureuse et très attentionnée. Vous n'êtes pas non plus quelqu'un qui tolère la tromperie, ou d'être maltraitée, et non seulement il ne vous verra plus jamais, mais la piqûre du scorpion lui sera fatale. 

 

9. SAGITTAIRE - 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

-

Vous avez tellement d'énergie que vous vous fatiguez vous-même et, parfois, un peu votre conjoint. Mais vous êtes quelqu'un de joyeux et de très chaleureux et il fait bon de rester près de vous, car vous avez plein de bonnes idées. Vous êtes cependant une femme libre, et vous avez besoin de vos moments rien qu'à vous, et monsieur se doit alors de se faire absent. Vous forcer à quelque chose revient à vous étouffer, car vous êtes une grande enfant : vous faites ce dont vous avez envie que ce soit aller au cinéma, rester cosy toute une journée ou faire un striptease improvisé.

 

10. CAPRICORNE - 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

-

Vous êtes une femme ambitieuse et votre conjoint se doit de l'être aussi, professionnellement et financièrement. Mais loin d'être une femme matérielle, vous êtes quelqu'un qui recherche la stabilité. Vous ne savez pas toujours trouver les bons mots alors vous préférez montrer votre affection par des gestes. Votre compagnon vous montre souvent que vous êtes sa priorité car ça vous rassure. Ceci dit, vous êtes une grande source d'encouragement et de soutien pour lui aussi. Vous êtes en parfaite symbiose, surtout au lit.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

11. VERSEAU - 21 JANVIER AU 19 FÉVRIER

-

Vous êtes très émotionnelle et, pour vous protéger, il vous arrive de tout verrouiller. C'est avec douceur et patience que votre homme arrive à comprendre ce qu'il se passe. Souvent dans les nuages, vous êtes une personne douce et très réconfortante pour votre compagnon. Vous aimez le romantisme, mais pas seulement pour vous, pour lui aussi, et cela se voit au quotidien mais surtout dans l'intimité. Attention à ce qu'il n'en profite pas, car vous avez une limite à ne pas franchir, et vous ne revenez pas si vous partez.  

 

12. POISSONS - 20 FÉVRIER AU 20 MARS

-

Votre signe fait de vous l'excentrique du zodiaque. Toujours en mouvement vous avez besoin, pour vous contrebalancer, d'un homme calme qui a besoin d'être poussé hors de sa coquille. D'une nature fidèle, vous détestez qu'on mette votre loyauté en doute, aussi votre compagnon s'efforce de ne pas être jaloux car vous avez beaucoup de magnétisme. Vous avez beaucoup de conversation et votre conjoint sait vous laisser briller en société. Le respect de l'autre est très important dans votre couple.