Vous avez l’impression que vos cuisses ressemblent à du pudding ? Et vous avez envie d’éradiquer cette masse graisseuse qui vous sort par les yeux ? Eh bien, vous pouvez le faire ! Pour cela, nous avons une potion magique. Avant tout, vous devez être motivée et pas faire du sport par-ci par-là. Ensuite, vous devez vous tenir à votre programme. Pour le reste, nous avons ce qu’il vous faut !

Voici 9 manières de perdre le gras de vos cuisses.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Faites du cardio

-

Brûler vos calories avec du cardio est la clé pour réduire votre masse graisseuse. Donc, choisissez des activités sportives telles que le vélo, le footing ou encore la corde à sauter. En plus, ça tonifiera vos jambes pendant que vous ferrez de l’exercice. Faites des séances d’une heure au moins 3 fois par semaine pour remarquer une différence.

 

2. Prenez de la hauteur 

-

Diversifiez vos surfaces pour faire de l’exercice. Car en optant pour des surfaces inclinées comme sur votre tapis de course, sur des collines ou encore des escaliers, vous sentirez votre fréquence cardiaque augmenter, ce qui signifie que vous travaillerez plus fort. En résumé, vous brûlerez encore plus de calories tout en ciblant les cuisses et les ischio-jambiers.

 

3. Ajoutez de la muscu pour sculpter vos cuisses

-

Le cardio c’est le top, mais vous devez ajouter à ça des exercices de muscu spécialement pour les cuisses. Faites des mouvements pour sculpter l’intérieur et l’extérieur de vos cuisses avec les divers exercices de la fente, des squats ou encore le pont.

 

4. Ne sautez pas un repas

-

Surtout, ne sautez pas le petit déjeuner, c’est le repas le plus important qui va démarrer votre métabolisme. Échangez vos repas sucrés avec des glucides et optez pour le combo parfait protéines - glucides rempli de fibres. Les protéines vous donneront de l’énergie pour vos séances d’entraînement cardio du matin.

 

5. Prenez des collations dans la journée

-

On ne vous dit pas de manger pour 4 toute la journée, mais simplement de prévoir un petit encas entre chaque repas. Choisissez des aliments riches en protéines et en fibres pour combler votre appétit et surtout pour vous donner de l’énergie. Attention, ce petit snack ne doit pas dépasser les 150 calories !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

6. Tenez un journal de bord spécial repas

-

Même si cela vous paraît un peu pénible, vous devez absolument noter dans un beau petit carnet tout ce que vous mangez pour surveiller le nombre de calories. Attention de ne pas descendre en dessous de 1200 calories par jour.

 

7. Buvez toujours plus d’eau

-

Bannissez les sodas de votre alimentation et adoptez l’eau pour toute la journée pour rester hydratée. Gardez l’eau à côté de vous, car elle contribue aussi à la perte de poids !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Dormez suffisamment

-

Reposez-vous ! La somnolence amène les gens à grignoter… Donc, si vous voulez être en forme pour vous entraîner, allez vous coucher !

 

9. Prenez en compte votre génétique

-

Vous tenez certainement de votre mère, de votre grand-mère… Donc, arrêtez de vouloir ressembler à Kate Moss. Faites ce que vous pouvez, prenez soin de vous et ne vous inquiétez pas. Vous verrez forcément des résultats.

 

 

Tags : cuisses, perdre du poids