Les vacances se font maintenant très loin mais, ne vous inquiétez pas, elles vont revenir alors ce n'est pas le moment de se laisser aller. Vous pouvez quand même rendre hommage à la raclette de temps en temps, tout en gardant à l'esprit que le moment fatidique approche : le maillot sur la plage. Eh oui, si on se dit que l'on a largement le temps de se sculpter un corps de rêve pour l'été, tout en se goinfrant de raclette et de foie gras l'hiver, l'été arrivé, on réalise que le temps est passé trop vite.

Si les premières cibles restent essentiellement nos jolies fesses un peu fatiguées et nos cuisses jamais assez toniques, nombreuses sont celles qui rêvent de juste pouvoir perdre cette vilaine graisse stockée dans le ventre qui refuse catégoriquement de plier bagage. Inutile de vous torturer à prévoir des séances d'abdos tous les jours, vous obtiendrez peut-être les tablettes de chocolat espérées, mais en dessous de la petite brioche tenace. Pour cela, il faudra déjà penser à trouver la bonne méthode pour lui dire bye bye.

Voici les 8 aliments à privilégier pour vous débarrasser de votre petit ventre. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

  

1. Poisson gras

-


Saumon, hareng, sardines, maquereau et autres poissons gras contiennent des acides gras oméga-3, qui ont démontré leur capacité à réduire l'inflammation et à diminuer le risque de maladie cardiaque sans compter qu'il s'agit d'une grande source de protéines qui peuvent vous aider à perdre de la graisse corporelle.

 

2. L'huile MCT

-

L'huile de MCT est obtenue à partir de l'huile de coco. Il s'agit de triglycérides à chaîne moyenne, un type de graisse métabolisée différemment. Remplacer une partie des matières grasses de votre alimentation par 2 cuillères à soupe d'huile de MCT par jour peut optimiser la combustion des graisses. Commencez modérément et augmentez progressivement la dose.

 

3. Le café

-

Le café est l'une des boissons les plus populaires dans le monde. C'est une excellente source de caféine, qui peut améliorer l'humeur et améliorer les performances mentales et physiques. De plus, cela peut vous aider à brûler les graisses.

 

4. L'oeuf

-

Super source de protéines qui accélère le métabolisme, l'oeuf est connu pour donner une sensation de satiété, dès le petit-déjeuner ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

5. L'huile de coco

-

Les graisses contenues dans l'huile de noix de coco sont principalement des MCT, à qui sont attribuées des propriétés de suppression de l'appétit et de combustion des graisses.

 

6. Le thé vert

-

Le thé vert est bourré d'antioxydants qui favorisent la combustion des graisses et la perte de graisse du ventre ! Sans compter que le thé favorise l'hydratation !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

7. le piment Chili

-

Ses puissants antioxydants peuvent réduire l'inflammation et sont riches en capsaïcine, qui peut vous aider à atteindre et à maintenir un poids de forme.

 

8. L'huile d'olive

-

L'huile d'olive est l'une des graisses les plus saines sur la planète sans compter que certaines études ont montré que l'huile d'olive pouvait stimuler le métabolisme et favoriser la perte de graisse.