Comme nous, vous avez probablement entendu (et adoré) l'idée que le chocolat est bon pour votre santé. Mais dans un monde où tout, des boissons aux nutriments, a été aromatisé avec d'autres substances, il est normal d'être sceptique quant au chocolat que vous mangez. Alors, est-t'il l'ami ou l'ennemi de votre santé ?
 
De un, vous devez vous assurer que votre chocolat provient du cacao, la fève qui possède tous les antioxydants magiques pour votre santé. «Les fèves de cacao sont une des sources naturelles les plus riches en magnésium, qui aide le corps à minimiser le stress» dit Ashley Koff r.d., l'auteur de Road Trip To Better Health.
 
Pour maximiser les bienfaits, optez pour le chocolat qui contient au moins 60 pour cent de cacao, fait avec du beurre de cacao, sans mauvaise graisse, ni de sucre artificiel, dit Koff. Environ deux grands carreaux satisferont vos fringales et fourniront tous leurs avantages à votre corps.
 
Enjoy,
 
Les Éclaireuses 
 
1. Bâtonnet de céleri
 Source : womenshealth
 
Détaillez les branches de céleri en longs bâtonnets. Étalez un peu de beurre de cacahuète dans le creux des céleris. Puis ajoutez des pépites de chocolats  au sommet des bâtons de céleri. Pour une collation croquante et douce. -Ashley Koff R.D., auteur de Road Trip to Better Health.
 
 
2. Fondue
 Source : We Heart It

Faites fondre du chocolat noir et trempez votre fruit favori dans la fondue. Rondelles de pommes, fraises, bananes, régalez-vous ! Vous pouvez la manger chaude ou réfrigéree. -Joan Salge Blake, R.D., auteur de Nutrition & You et professeur clinique associé à l'Université de Boston.

 

3. Poudre de cacao
Source : womenshealth

"La poudre de cacao contient des fèves de chocolat noir et de la fibre. Essayez de mélanger une cuillère à café avec un yaourt grec simple et de la garnir avec des céréales avec une haute teneur en fibres, ou faites un smoothie en utilisant du yaourt grec, du cacao et des fraises surgelées pour un après-midi rafraîchissant. " -Joan Salge Blake, R.D., auteur de Nutrition & You et professeur associé clinique à l'Université de Boston.

 


4. Amandes au cacao
 Source : Womenshealth

Un quart de tasse d'amandes enrobées de cacao est la meilleure collation pour satisfaire vos envies de chocolat d'une manière saine. Elles contiennent des graisses saines, des fibres et des protéines !  -Leslie Bonci, R.D., propriétaire d'Active Eating Advice.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 


5. Pop-corn
 Source : Womenshealth

Faites votre propre mélange sucré et salé en vous préparant du pop-corn, puis ajoutez deux cuillères à soupe de pépites de chocolat noir et de canneberges séchées". -Leslie Bonci, R.D., propriétaire d'Active Eating Advice.

Photo de couverture : Womenshealth


 

 

Tags : chocolat