Vous aussi vous êtes une fit girl ! 

Sauf le vendredi soir. Et le samedi. Et le mercredi quand vous faites votre soirée entre copines. 

Bon, en tout cas, vous faites attention le plus possible.

Mais il arrive que lorsque vous décidez de vous sociabiliser, votre alimentation - ou hydratation - équilibrée vous fasse défaut. Dur dur de commander un jus de tomate pendant que tout le monde commande un Sex on the Beach...

Alors pour ne pas passer pour la relou de la soirée, mais pour quand même maintenir votre mode de vie healthy, on vous laisse scrawler votre écran pour connaître les boissons que commandent toutes les fit girls au bar ! 

Vous n'avez plus qu'à faire votre choix et profiter (évidemment, de façon modérée). Bon week-end prolongé ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Cocktail de fruits frais
Source : imujer

Il vaut mieux choisir des boissons qui ne sont pas trop élevées en termes de sucres, puisque quitte à prendre des calories, on préfèrerait les manger. On accorde de l'importance à la fraîcheur des fruits ou au moins du concentré de fruits, mais les sirops artificiels sont pire que tout pour la silhouette. 

 

 
2 - Shot de vodka
Source : reference

Là, on y va avec des pincettes ! Le shot de vodka a le défaut de sentir fortement l'alcool, mais il a le mérite de se boire en 1 seconde : vous ne serez pas la seule non-alcoolisée de la soirée et vous pourrez passer à des boissons plus équilibrées.  

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Vin
Source : remedyhealthcare

Le vin n'est pas ce qu'il y a de moins calorique. Mais si l'on ouvre une carte de bar, on se rend vite compte que parmi les cocktails ultra-sucrés et la bière plus que nutritive, le vin passe pour le petit "healthy drink" du coin. Alors on ne se l'autorise pas à volonté, mais quitte à faire un pas de côté, autant le déguster. 

 

4 - Vodka jus de pamplemousse et citron vert
Source : yummly

Le plus important, c'est d'éviter les sodas et les liqueurs trop lourdes. Alors si vous souhaitez commander quelque chose d'alcoolisé, oubliez le Cosmo, place à la vodka pamplemousse accompagnée de son citron vert. Vous ressentirez les effets de l'alcool mais pas énormément ceux des calories. Pensez à diner avant de l'ingurgiter. 

 

5 - Gin jus de citron
Source : thebar10der

Dans le même ordre d'idées, vous pouvez commander un Gin citron, qui offre alcool mais surtout du jus naturel à foison. On n'oublie pas de boire beaucoup d'eau avant et après, histoire de ne pas regretter ! 

 

6 - Tequila citron
Source : thebar10der

Toujours au citron, cette boisson implique une plus petite quantité d'alcool que les autres - donc moins de calories - et vous enivrera autant qu'un rhum-coca. Et puis nous, on adore le citron ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo de couverture : ©WeHeartIt