Avis à la gourmande qui sommeille en vous, celle qui adore les hamburgers, mais qui a décidé d’arrêter, en prévision des banquets faramineux du réveillon de Noël. Oui, c’est bien vous. 

On vous propose un super compromis : les bagels. Prenez vos deux buns, tartinez et garnissez-les ! Jonché de céréales et garni d’une texture si savoureuse, le bagel n’a pas fini de vous surprendre.  

Des tas de recettes, pour re(découvrir) à l’infini ces donuts version « sandwich ». Il y en a pour tous les goûts, du plus light au plus fat, alors lequel vous comblera le plus ?  

Si vous n’avez jamais goûté, on vous ordonne de goûter ces petites merveilles. Et si vous deveniez accro ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Le bagel healthy si frais 

On dit souvent que la simplicité est la clé du bonheur, alors dans ce bagel vous retrouverez trois bonnes raisons de vous régaler. Du saumon, de l’avocat et de la ricotta, pour savourer ces produits frais d’une manière atypique et exotique ! 

  

2. Le bagel british si atypique 

Envie de bruncher sans gaspiller ? Optez pour ce bagel avec des œufs brouillés, du bacon et du cheddar fondu. Un mélange surprenant et envoûtant qui ne vous fera pas regretter vos traditionnels petits-déjeuners. Fini les pancakes, on passe au bagel ! 

 

3. Le bagel italien si surprenant 

Et si vous combiniez bagel et pizza ? Aussitôt dit, aussitôt fait. Voici la version (not healthy at all) italienne du bagel. En guise de pâte à pizza, le bagel vous surprendra et bien sûr la sauce tomate se chargera du reste ! Du fromage que si vous êtes sage. 

 

4. Le bagel frenchy si invincible 

Échanger sa baguette contre un bagel, c’est maintenant chose possible. Du jambon blanc, des crudités et une touche de beurre, pour égayer votre journée. Rien de bien extravagant, mais l’avenir de nos traditions françaises en dépend. On ne remplace pas l’irremplaçable ! 

  

5. Le bagel campagnard si charmant 

Puisqu’il en faut pour tous les goûts, le bagel un peu « traditionnel » monte sur le devant de la scène. Du jambon de pays, des oignons grillés, du cheddar et des cornichons, le tout saupoudré de poivre. S’il vous vient l’envie de visiter nos terroirs sans trop fouiller dans vos tiroirs, vous savez vers qui vous tournez !