Vos placards sont remplis. Produits cosmétiques, d'entretien, de beauté... Vous ne savez plus où donner de la tête ! 

Vous êtes à deux doigts d'utiliser le spray antibactérien comme laque et votre shampoing sec pour nettoyer les vitres... Vous avez besoin d'aide !

No panic ! Les Éclaireuses à la rescousse. Nous avons trouvé LE produit qui va révolutionner votre vie et offrir des résultats rapidement. 

Voilà donc le produit miracle qui vous servira à tous les coups : le vinaigre de cidre !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 
1 - Il baisse les taux de sucre dans le sang
Source : WeHeartIt

Une étude a été menée sur les effets du vinaigre de cidre sur des individus atteints de diabète de type 2. Après 12 semaines, les participants qui ont consommé du vinaigre de cidre deux fois par jour avaient un taux de sucre dans le sang bien moins élevé que ceux qui n'en consommaient pas. 

 

2 - Il stoppe les envies de manger
Source : WeHeartIt

De la même façon qu'il aide à contrôler le taux de glucose dans le sang, le vinaigre de cidre peut également freiner les envies de grignotage. Avec un taux équilibré de sucre dans le sang, vous serez beaucoup moins sensible à vos envies de manger, tout au long de la journée. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Il blanchit les dents
Source : WeHeartIt

L'acide présent dans le vinaigre peut aider à retirer les plaques qui se déposent sur vos dents et il peut également nettoyer les tâches causées par toutes les boissons ennemies du sourire "colgate", comme le vin rouge, le café etc. En plus de ça, il permet d'éliminer certaines mauvaises bactéries qui passent du bon temps dans votre bouche. 

 

4 - Il clarifie votre peau
Source : WeHeartIt

L'acide peut également aider à resserrer les pores de votre visage. Comme son niveau de pH est similaire à celui de l'acide présent dans la couche protectrice de votre peau, le vinaigre de cidre peut rééquilibrer et éviter toute éruption cutanée. Pour finir, il possède des propriétés antiseptiques et antibactériennes qui permettent, aussi, de vous débarrasser de l'acné. 

 
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
5 - Il nettoie la maison
Source : WeHeartIt

Dites adieu à tous vos vieux produits chimiques, vous aurez seulement besoin de celui-ci : les antibactériens et le niveau de pH combinés font du vinaigre de cidre un puissant agent de nettoyage pour toute la maison. 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt