Si vous êtes de ceux qui passent la plupart de leur temps assis sur une chaise au travail.

Si vos quelques heures de temps libre dans la journée sont devant la télé ou sur le téléphone à scroller sur Facebook.

Si vous êtes mère au foyer et que vous avez une tonne de tâches à faire dans la journée qui vous empêchent d’aller à la gym ou de faire une activité sportive...

Si vous êtes une de ces trois personnes, ces incroyables exercices de chaise seront parfaits pour vous !

En effet, ils vous aideront véritablement à avoir des abdos solides tout en étant assise ! Vous n'aurez aucune excuse puisqu’ils ne durent que quelques minutes et vous pouvez les exécuter partout !

Adieu la graisse du ventre, obtenez le corps que vous rêvez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le pivot 
Source : shape

Appuyez-vous sur le socle de la chaise, les bras droits et les pieds en pointe vers l'arrière. Vous devez être dans une position de planche et contracter vos abdos. Tournez légèrement votre hanche gauche vers le bas en pivotant sur vos orteils. Soulevez les hanches et retournez au centre. Répétez le mouvement 20 fois en alternant les deux côtés à chaque fois. Contractez toujours vos abdominaux. 

 

2. le soulevé
Source : shape

Asseyez-vous sur le bord de votre chaise, les mains de chaque côté des hanches. rassemblez vos jambes et amenez-les au-dessus du coin droit de votre chaise. Soulevez vos talons et contracter. Maintenant soulevez vos jambes de la cuisse aux pieds. Tracez un demi-cercle de sorte que vos jambes atterrissent dans le coin gauche de la chaise. Ne courbez pas votre dos. Répétez le mouvement 20 fois de chaque côté. Contractez toujours vos abdominaux. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

3. l'enjambé
Source : shape

Placez vous debout derrière la chaise avec votre main gauche sur le dossier et la main droite derrière votre tête. Déplacez tout le poids de votre corps du côté gauche en appuyez et soulevez légèrement votre jambe droite. Pliez votre jambe droite et soulevez-la. Puis revenez redescendez-la sans qu'elle touche le sol. Faites 20 répétitions sur la droite, puis 20 sur la gauche.

  

4. le crawl
Source : shape

Placez-vous derrière la chaise. Posez vos main au-dessus du dossier de la chaise et faites un dos plat. C'est à dire que votre poitrine doit être parallèle au plancher. Soulevez lentement votre bras gauche et tournez votre torse vers la gauche. Ensuite revenez au début et répétez de l'autre côté pour un total de 20 répétitions.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

5. le caché
Source : shape

Appuyez-vous sur le socle de la chaise avec votre avant-bras gauche et votre main droite derrière votre tête. Vous devez être dans une position de planche sur le côté et contracter vos abdos.

Tournez votre épaule droite vers le socle de la chaise et essayez de toucher votre poing gauche sans bouger le reste du corps. Répétez 10 fois des deux côtés.

  

Photo de couverture : remedydaily