Un corps pulpeux oui, mais avec un ventre plat. 

C'est notre demande à toutes et c'est ce qui nous pousse à participer aux cours d'abdos-fessiers à la salle aussi souvent que possible. 

Loin d'être une mauvaise idée, cela ne suffira sans doute pas si notre nutrition ne suit pas. Surtout que, si vous décidez de les intégrer à vos menus, certains coups de pouce naturels peuvent tout changer.

OK fin du suspens, on vous dit lesquels.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Consommez des graines de chia
Source WeHeartit

Ces graines constituent l’une des sources les plus riches en vitamines, minéraux, fibres et protéines.
Elles sont saines et aident votre corps à brûler les graisses du ventre. 

 

2 - Consommez des épinards
Source : WeHeartit

Pleins de fibres, de fer et de zinc, les légumes verts à feuilles sombres comme les épinards, le chou frisé et le chou vert peuvent aider à transformer votre corps en une machine à brûler les graisses.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Consommez du poivre de cayenne
Source : WeHeartit

La capsaïcine, qui rend ces petits piments rouges au poivre de Cayenne, augmente le flux sanguin vers l’estomac. Ce qui a pour effet d'améliorer la digestion et l’absorption des nutriments.
En effet, vous ressentirez moins le désir de manger et vous aurez plus d’énergie tout en brûlant la graisse du ventre rapidement.

 

4 - Consommez des framboises
Source : WeHeartit

Riches en eau et en fibres, les framboises sont plus recommandées que les autres fruits. Lorsque vous consommez des framboises, votre corps produit plus d’énergie et active la circulation sanguine tout en régulant le taux de sodium.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

5 - Consommez du thé vert
Source : WeHeartit

Brûle-graisse par excellence, le thé vert favorise la digestion. En consommant du thé après vos repas, vous aidez votre corps à réguler la température et donc à perdre des calories. Le thé vert favorise l’absorption de calcium et agit sur votre organisme en baissant votre tension artérielle ainsi qu'en régulant votre taux de glucose.

 

Couv : WeHeartit