Il y a de fortes chances pour que vous passiez vos journées le nez dans votre tél et pour une fois, on ne vous demandera pas de l'éteindre pendant votre séance de yoga. Ces applis ont tout compris et elles ont réussi un challenge de taille : offrir une parenthèse de relaxation à des femmes qui courent partout et adorent traîner sur leurs applis pendant leur temps libre. 

Le yoga, en plus d'être un des sports les plus trendy du moment, est bourré de bienfaits que ce soit pour le corps, mais aussi pour le moral. Dommage que l'on ne puisse pas assister au cours du mercredi soir parce que c'est le jour où la babysitter ne peut pas garder votre petit Gaspard. 

Mais ne soyez pas défaitiste, nous avons déniché 5 applis de yoga gratuites qui n'attendent que vous, à ouvrir où vous voudrez et, surtout, quand vous pouvez. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Nike Training Club App

-

Nike Training Club (NTC) propose une option payante pour devenir membre, mais l'appli met également à disposition des vidéos de yoga gratuites. Vous trouverez aussi d'autres exercices d'entraînement, ce qui vous permet de mixer différents sports entre eux.

 

2. Yoga for Beginners 

-

Pour une introduction au yoga, cette application gratuite est idéale et facile d'utilisation. Yoga for Beginners propose plusieurs postures faciles et divers enchaînements également. L'appli met aussi à disposition une morning yoga routine pour alterner avec vos étirements du matin.

 

3. Gotta Yoga

-

"Vous aider à retrouver votre vraie nature". C'est le challenge de cette appli de yoga, ludique et facile d'utilisation. Un arbre virtuel vous accompagne tout au long de votre parcours de yogi pour visualiser vos progrès au fur et à mesure. Vous êtes également guidée par une voix pour réaliser vos postures. Vous choisissez à la fois la difficulté de la séance, mais aussi la durée.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Lululemoon

-

Lulumoon est avant tout connu pour sa gamme de vêtements de yoga, mais saviez-vous que la marque propose également des vidéos d'entraînement à visionner depuis votre téléphone gratuitement ? Lululemoon propose également des cours gratuits dans plusieurs villes, que vous pouvez retrouver depuis leur site. 

 

5. 5 Minutes de Yoga

-

5 minutes de yoga est une appli gratuite qui propose des séances de yoga courtes afin de retrouver votre sérénité en quelques minutes et n'importe où. Idéale pour celles d'entre vous qui sont souvent pressées, l'appli propose des descriptions précises et des images pour aider à adopter les bonnes postures. 

 

Tags : yoga