Le week-end prochain, sur l’emblématique Place de la République, 400 petites bouilles d’amour attendront leurs futurs maîtres et/ou maîtresses. Après le Noël des bêtes abandonnées porte de la Villette, c’est au tour de la place de la République de se transformer en refuge géant.

À l’origine de cet évènement, la Société Protectrice des Animaux. Des dizaines de bénévoles seront présents sur place pour rappeler aux personnes intéressées que l’adoption d’un animal ne doit pas être une décision irréfléchie. Passé leur charmant petits museaux, un chien comme un chat doit être entouré, faire partie intégrante de la famille, être traité avec amour et ça, bien au-delà de l’effervescence de Noël. La plupart des animaux en attente d'un nouveau foyer ne sont pas des chiots et ont probablement déjà été abandonnés. Il est donc primordial de pouvoir assurer son rôle de maître convenablement.
L’entrée de ce « Noël des animaux de la SPA » est gratuite. Pour ce qui est des prix d’adoption, ils sont fixés au cas par cas.

Alors si vous vous sentez l’âme de recueillir un animal et surtout si vous avez une réelle envie de faire entrer un nouvel être dans votre vie, rendez-vous les samedi 8 et dimanche 9 décembre prochain de 10 à 18h, place de République dans le 10ème arrondissement de Paris.

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

-