Parmi tous les tips et astuces qui aident à perdre du poids, il en existe - croyez-le ou non - que nous ne vous avons pas encore livrés ! 

Mais comme on n'est pas du genre à garder nos bons plans pour nous, voilà encore quelques conseils qui, si vous les appliquez assidûment, contribueront à votre perte de poids. 

Si vous, vous dormez la nuit, votre corps, lui, continue de travailler. Entre digestion et dépense calorique, c'est pas le moment de le contredire. 

Alors voilà quelques habitudes à prendre qui risquent bien de vous changer la vie. Il ne suffit de pas grand chose, mais vous verrez la différence sur ce corps grandiose. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Mangez lentement
Source : WeHeartIt

Même si vous crevez de faim, ne vous jetez pas sur ce reste de gratin ! Choisissez un repas léger et essayez de mâcher chaque aliment afin de faciliter la digestion. Pour ce faire, reposez simplement votre fourchette entre chaque bouchée. En plus de perdre du poids plus facilement, vous sentirez bien mieux les saveurs des différents goûts des aliments.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 - On s'arrête après le dîner
Source : WeHeartIt

Il arrive que l'on dîne trop tôt et que l'on ait envie de grignoter une fois devant la télé. Or si vous ingurgitez des calories par gourmandise, elles seront directement stockées en tant que graisse. La prise de poids est donc indéniable. Si vous avez encore faim, ou du moins si vous en avez l'impression, optez plutôt pour des graines ou un fruit. Le fait de brosser vos dents peut également restreindre la tentation ! 

 

3 - Faites-vous une infusion ou une tisane 
Source : WeHeartIt

Rien de tel qu'une bonne infusion devant son film préféré. Non seulement vous adorez, mais en plus, vous maigrirez. Les plantes composant votre boisson ont généralement des propriétés amincissantes et l'eau consommée via cette tisane ou infusion ne pourra que contribuer à votre perte de poids. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Préparez-vous à un bon sommeil
Source : WeHeartIt

Enfin, silhouette svelte rime avec bon sommeil ! Eh oui, il ne faut surtout pas négliger ces heures de repos qui ont pour mérite d'aider à chasser les kilos. Tout d'abord, finis les téléphones, Ipads et autres écrans autour de l'oreiller. Des études ont montré que plus il y avait d'appareils électroniques dans la chambre, plus vous serez sujette à l'obésité. Dans le même ordre d'idées, on repose ses yeux et on essaie de pas s'endormir devant la télévision le soir. 

 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt