Si vous n'êtes pas une personne du matin, vous êtes sans doute une personne du petit déjeuner. Et oui, on a tous besoin de son petit-déjeuner afin de surmonter l'effroyable combat qu'est... Le matin ! Il faut se l'avouer, il n'y a rien de bien compliquer à répartir les ingrédients dans des bocaux, vider le contenu dans le blender, et ajouter des liquides. Et BOOM! L'explosion de saveurs. Pour cela, on vous donne les plus délicieuses recettes de smoothies verts. Soyez prêtes !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Comment les préparer à l'avance ?
 Source : YouQueen.com

Pour chaque smoothie : Dans un petit sac à glaçons, mélangez tous les ingrédients de la liste. Scellez le sac et placez-le au congélateur. Lorsque vous êtes prête à servir, versez le contenu du sac dans le mélangeur (si les ingrédients sont congelés, laissez-les reposer à température ambiante pendant quelques minutes et utilisez un couteau à beurre solide pour décoller le mélange des bords). Ajoutez le reste des ingrédients.

Mélangez jusqu'à ce que la préparation soit complètement lisse en utilisant la fonction smoothie de votre blender, si elle en a un, ou en démarrant doucement et en augmentant la vitesse au fur et à mesure pour obtenir le résultat voulu. Versez dans un verre et buvez.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

2. Epinards, kiwi et bananes
 Source : YouQueen.com
Ingrédients : 2 poignées de pousses d'épinards nettoyés, 1 banane moyenne, 2 kiwi, 20cl de lait écrémé.
 
Les bienfaits : Ce smoothie vert est excellent pour éliminer les toxines de votre organisme !
 
 
3. Mangue, banane et épinards
 Source : YouQueen.com
Ingrédients : 1 tasse d'épinards frais, 1 banane, la moitié d'une mangue, 3/4 de lait d'amandes. Ajoutez du sirop d'agave pour plus de saveurs.
 

Les bienfaits : Ce smoothie vous apportera des éléments nutritifs et beaucoup d'énergie ! De plus, il est très digeste.

 

4. Avocat, pomme et amande.
 Source : YouQueen.com
Ingrédients : 1 pomme type golden, 1/2 avocat, une orange, 100ml de lait d'amande, 1 cuillère à soupe de graines de chanvre ou de graines de clerbois.
 
Les  bienfaits : Ce smoothie complètement vegan va vous booster dès le matin et réduire votre fatigue.
 
 
Photo de couverture : weheartit