Parfois, le monde fait bien les choses. 

Vous aimez l'avocat et il vous le rend bien. En plus de son goût extraordinaire, sa tendresse généreuse et ses recettes illimitées, il prend soin de vous... Et de votre ligne ! Joie !

Eh oui, notre fruit préféré est très riche et offre de nombreux bienfaits à notre corps; voici notre préféré : nous aider à perdre du poids. Vous avez bien compris, manger un avocat = perdre du poids. Ce serait vraiment bête de s'en passer !

Notre passion pour l'avocat n'est pas prête de s'arrêter. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Ils sont forts en bonne matière grasses
Source : WeHeartIt

Là, vous vous interrogez : matière grasse ? Perdre du poids ? Eh oui, notre fruit préféré est riche en matière grasse mono-insaturée, comprenez bonne graisse. Elle permet de brûler la graisse abdominale : un avocat en contient près de 20g. Bref, un vrai bonheur. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2 - Ils sont riches en fibres
Source : WeHeartIt

Vous pouvez compter environ 15 g de fibres dans un bon avocat. Ce sont elles qui permettent une bonne digestion et vous évitent toutes sortes de gonflements. En plus de ça, elles sont parfaites pour combler votre estomac et votre sensation de satiété. Vous pourrez ainsi contrôler votre alimentation grâce à une régulation du sucre dans le sang. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Ils sont une bonne alternative au beurre
Source : WeHeartIt

Sur des toast, dans vos plats et même dans vos gâteaux, l'avocat est un substitut parfait au beurre. Non seulement, vous ferez baisser les calories de votre assiette (115 g de beurre = 813 calories versus 115 g d'avocat = 184 calories : ça vaut le coup). Mais en plus de ça, vous découvrirez une sensation nouvelle sur vos papilles car l'avocat rend les gâteaux plus légers et plus moelleux. On en veut !

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt