20 enfants qui ont dû mûrir plus vite que prévu !

Iliona Makosso 28 mai 2019
Mis à jour le 31 mai 2019 Bien-être

Nous ne sommes pas toujours préparées aux premiers aléas de la vie, surtout lorsque nous sommes enfants !

Certains experts aiment qualifier les prochaines générations d'infantiles. On dit souvent qu'elles feront naître des adultes immatures et désintéressés. Mais, malgré ce que l'on peut penser, les enfants se montrent parfois beaucoup plus ingénieux que ce que l'on a tendance à penser. Leur naïveté nous aide parfois à trouver des solutions et à appréhender la vie avec un regard différent.

Toujours prêts à nous faire rire, les enfants sont toujours partant pour une bonne petite blague et cela est d'autant plus drôle lorsque celle-ci se retourne contre eux. Des internautes trouvés sur la toile ont d'ailleurs souhaité partager certaines réactions hilarantes de leurs petites bouilles, lorsque le monde des adultes vient soudainement heurter leur vision enfantine.

C'est une petite piqûre pleine de sourire que l'on souhaitait vous partager avant d'aller dormir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Une jolie et très jeune mamie

-

Pour fêter son 100e jour d'école, une fillette a décidé de fêter son 100e anniversaire avec quelques années d'avance.

 
2. Un tanguy dès le plus jeune âge

-

Il est parfois dur de laisser ses enfants voler de leurs propres ailes. Pour remédier à ce problème, des parents ont décidé de transformer leur fils en tanguy et d'en avertir la planète entière.

 
3. Un petit homme qui se prend pour un homme

-

On ne se rend parfois pas compte à quel point des parents influent sur le comportement de leurs enfants. Et quand bébé fait comme papa, ce n'est pas pour faire semblant.

 
4. Un petit garçon candidat aux prochaines élections

-

Un enfant comprend très vite, à travers les films et les dessins animés, l'impact qu'il aura sur le monde lorsqu'il sera en âge de prendre ses propres décisions. Ce bébé a donc décidé de marquer l'histoire de sa nation, en se présentant aux présidentielles.

 
5. Un petit homme trop jeune pour payer une amende

-

Si l'on veut intégrer le monde des adultes, il faut aussi se faire aux mauvais côtés. Cet enfant l'a rapidement compris lorsqu'il s'est vu attribuer une amende, par un officier, pour conduite d'un deux roues sur une voie piétonne.

 
6. Une vie de superhéros bien fatigante

-

Qui a dit qu'être un enfant n'était pas fatigant ? Cette maman a pris en photo son fils exténué par le fait d'incarner ses trois superhéros préférés.

 
7. Une petite fille qui découvre que tout n'est pas comestible

-

Lorsque l'on est petit, beaucoup de choses paraissent appétissantes, mais certaines ne sont pas toujours comestibles. Ce papa a eu la surprise de découvrir les traces des petites dents de sa fille, sur la tête de son déodorant.

 
8. Un petit guerrier né

-

Lorsque la chambre de vos fistons est une anarchie totale, vous ne vous rendez pas forcément compte que votre maison est sur le point de se transformer en dépôt d'armement.

 
9. Un enfant qui sait déjà conduire

-

Si l'on est beaucoup à se plaindre des personnes ayant déniché leur permis de conduire dans une pochette surprise, certains enfants, eux, se montrent plutôt agiles au volant de leur voiture électrique.

 
10. Une petite qui a déjà compris comment réaliser un nœud papillon

-

Une femme a toujours des talents cachés qui ne cessent d'émerveiller. Mais cette enfant de huit ans nous a toutes choquées en apprenant au cavalier de sa sœur aînée à nouer sa cravate de soirée.

 
11. Une fillette qui ne sait pas parler sait tout de même se faire comprendre

-

Quand deux adultes se parlent, ils ont parfois du mal à se comprendre, mais lorsque cette fillette veut quelque chose, elle n'a pas eu besoin des mots pour être décodée.

 
12. Une jeune fille de 6 ans change déjà l'huile du moteur de la moto de ses parents

-

Les passions se dessinent très vite chez les enfants. Et on a souvent tendance à stéréotyper certaines activités qui ne devraient pourtant pas être connotées. Cette fillette de 6 ans nous le prouve en changeant l'huile moteur de la Harley-Davinson de ses parents.

 
13. Un petit garçon forcé à vivre dans le monde des enfants

-

Lorsque l'on est parent, on a tendance à ne pas vouloir que nos enfants grandissent. Mais parfois, on se dit qu'il est impossible de forcer les choses lorsque l'on voit la moue peu enjouée de ce petit garçon.

 
14. Une petite fille se rend compte qu'un bébé n'est pas une poupée

-

Parfois, les adultes viennent heurter la sensibilité des plus jeunes sans s'en rendre forcément compte. Cette petite fille a eu la mauvaise surprise de découvrir que sa petite sœur n'est pas aussi légère que ses poupées, et ça a l'air de l'avoir perturbé.

 
15. Un enfant qui apprend à tatouer

-

Aller chez le tatoueur avec papa peut donner des envies. Pour lui faire plaisir, ce papa a décidé de laisser son enfant le tatouer, et au stylo bic, s'il vous plait.

 
16. Un bébé d'un an et demi qui en paraît 30

-

Cette moue boudeuse et cette chemise repassée donnent tout l'air à ce bébé d'avoir pris 30 ans en l'espace d'un instant.

 
17. Un petit garçon qui économise pour s'acheter un dictionnaire

-

Tous les enfants n'ont pas les mêmes priorités. Ce petit garçon nous l'a d'ailleurs prouvé en économisant pour s'acheter un nouveau dictionnaire.

 
18. Une fillette qui se pose déjà des questions existentielles

-

On pense souvent que la vie que mènent les enfants ne les amène pas à se poser de questions, pourtant, cette petite nous prouve que les rêves ne sont pas les seules visites nocturnes qui pénètrent dans sa tête.

 
19. Un enfant de 3 ans qui a le sens du danger

-

Lorsqu'ils sont encore petits, filles et garçons n'ont pas totalement conscience du danger de leur bêtise, mais ils ont parfois conscience des personnes qui les entourent, comme ce petit homme qui a signalé un danger dans sa chambre.

 
20. Un bébé qui a trouvé comment grandir en 5 minutes

-

Attaché à un cintre, l'illusion du bébé aux allures de jeune homme n'est pas si mal pensée. Car oui, quand on est parent, il n'y a pas que les enfants qui aiment s'amuser.

Vous aimerez aussi

Top de Bien-être

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !