C’est l’amour avec un grand A. Vous en êtes sûre, vous avez trouvé votre âme sœur. 

L'amour est l'un des plus beaux sentiments du monde. Tellement fort, que les mots ne suffisent pas pour expliquer ce que vous ressentez. Mais pour vous, pas de doute possible, quand vous voyez cette personne, votre cœur bat plus fort, vous avez des papillons dans le ventre et la petite voix logée dans votre tête répète en boucle combien vous êtes heureuse d'être avec cette personne. 

Bien sûr, quand on parle de l'amour, on parle du vrai amour. Non non, pas celui qu'on nous montre dans les comédies romantiques qui le réduisent simplement aux dîners aux chandelles et aux pétales de roses sur le lit.

Non, nous, on parle de l'amour dans son entièreté, qui ne se résume pas seulement aux moments spéciaux, mais aussi et surtout à ceux de la vie quotidienne qui nous rappellent combien on aime la personne qui partage notre vie, notre âme sœur. 

Alors voici 16 signes du quotidien qui prouvent que vous avez trouvé votre âme sœur

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vous ne vous ennuyez jamais

-

Avec la personne qui partage votre vie, le mot ennui n’existe pas !

Vous pouvez rester ensemble des heures sans rien faire, sans que cela soit gênant. C’est bien simple, avec lui/elle, même les activités les plus ennuyantes de la terre deviennent agréables. Si si, vous savez les activités comme faire les courses ou encore attendre à la poste...

 

2. Les silences ne sont pas gênants

-

Si vous pouvez passer votre temps ensemble en ne faisant rien de spécial et sans jamais vous lasser l’un de l’autre, les moments silencieux ne vous embêtent pas non plus.

Pas besoin de longs discours ou de se forcer à combler les blancs pour savoir que vous appréciez simplement d'être ensemble.

 

3. Les choses les plus simples sont les meilleures

-

C’est d’ailleurs la marque de fabrique de votre couple, pas besoin d’en faire trop pour que chaque moment soit unique.

Vos meilleures soirées ? Commander en amoureux et manger devant la télévision !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Vous avez développé votre propre langage

-

Vous avez votre lexique : des mots et des expressions rien qu’à vous, que vous êtes les seuls à pouvoir comprendre !

Bon courage aux personnes avec vous, car ils risquent de ne rien comprendre.

 

5. Vos surnoms sont originaux

-

Si vous avez développé votre propre langage, vous avez aussi des surnoms bien à vous. Quand de nombreux couples optent pour des surnoms plutôt classiques tels que « mon cœur », vous, vous êtes plutôt du genre à faire dans l'originalité ! 

 

6. Vous savez à quoi pense l’autre instantanément

-

Parler ? Pour quoi faire ? Avec votre âme sœur, c’est bien simple, vous vous comprenez instantanément. Un seul regard suffit pour savoir ce que l’autre a en tête et inversement…

Si ça, ce n’est pas de l’amour !

 

7. Vous le/la connaissez par cœur

-

Vous le connaissez par cœur et vous avez d’ailleurs l’impression de le connaître depuis toujours.

De la façon dont il aime son café au nom de son animal de compagnie quand il était petit, à sa plus grande honte, il n’a plus aucun secret pour vous et c’est d’ailleurs valable dans les deux sens…

 

8. Vous avez le même humour

-

Eh oui, vous savez que vous avez trouvé votre moitié quand il ou elle apprécie vos blagues et inversement. Vous en étiez persuadée, vous avez un humour à tomber ! 

D’ailleurs, il ou elle a toujours le chic pour vous faire rire quand il ne faut pas…

 

9. Vous n’avez pas à vous priver

-

Ce n’est d’ailleurs pas trop votre genre ! Tant mieux, avec votre chéri(e), vous êtes libre d’être vous-même ! Vous pouvez manger ce qui vous chante, et ce, sans avoir peur de le/la faire fuir. Une très bonne nouvelle car on n’a jamais su manger un burger très proprement !

 

10. Le/la regarder dormir est votre passe-temps préféré

-

C’est d’ailleurs à ce moment-là que vous avez su que vous l’aimiez. Allongé(e), les yeux fermés et la bouche ouverte.

Et le meilleur dans tout ça c’est que vous savez que lui/ elle aussi fait la même chose quand vous dormez et bizarrement, cette idée ne vous effraie pas.

 

11. Son apparence n’a pas d’importance

-

Même si, évidemment, vous aimez vous voir bien habillé(e)s et coiffé(e)s, vous trouvez votre âme sœur toujours aussi belle quand il ou elle est aussi au naturel. Le jogging est d'ailleurs devenu la religion de votre couple. 

 

12. Il/ elle a toujours de petites attentions pour vous

-

Plus que des cadeaux matériels, les cadeaux qui vous font le plus plaisir sont ses petites attentions qu’il ou elle a quotidiennement pour vous.

Ces petites choses qui vous rappellent chaque jour pourquoi vous aimez tant cette personne… Un petit mot sur le frigo, votre plat préféré prêt en rentrant du travail ou encore un croissant pour le petit-déjeuner suffisent pour vous remplir le cœur de bonheur.

 

13. Vous savez vous dire les choses

-

La sincérité et la communication sont la base de votre couple. Avec vous, pas de non-dits ou de mensonges, vous êtes 100% authentiques.

 

14. Vous avez vos moments pour vous

-

Si vous savez vous dire combien vous vous aimez, vous savez aussi vous dire quand vous avez besoin d’être seule, sans pour autant vexer la personne qui partage votre vie.

L’un(e) comme l’autre, vous êtes conscient(e)s qu’être en couple, c’est partager du temps ensemble mais aussi avoir ses moments rien qu’à soi pour pouvoir encore mieux se retrouver.

 

15. Vous devenez infirmière quand il ou elle est malade

-

Si vous êtes plutôt du genre à vouloir garder vos distances avec les personnes malades, quand il s’agit de votre âme sœur c’est une tout autre histoire. Vous êtes attentionnée et vous prenez soin d’elle car ce qui vous importe avant tout, c’est son bien-être !

16. Vous avez un pacte pour vos séries préférées

-

Impossible de trahir ce pacte ! Vous avez juré de regarder ensemble les épisodes de votre série préférée et vous devez vous y tenir pour ne pas faire face à de terribles représailles...