Quand vous repassez en revue vos dernières relations, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous dire qu’il y a bien un problème quelque part

En tout cas, ce sont souvent les mêmes qui reviennent sur la table ! Manque d’attention et de compréhension, infidélité ou encore rancoeurs, vous avez le schéma parfait de tout ce que vous ne voulez plus reproduire.

Mais qui sera la perle rare qui vous évitera tous ces tracas ? Existe-t-elle vraiment ? Est-elle bien vivante ? Et si en fait, depuis le début, vous ne misiez pas sur le bon parti… ?

Ne vous êtes-vous pas déjà demandé si finalement un chien ne pourrait pas combler tous ces désirs ? Si vous avez encore un doute, voici 15 signes qui montrent que vous avez besoin d'un chien bien plus qu'un petit ami !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vous avez constamment besoin d’attention et de gratitude

-

Et vous n’avez franchement pas l’impression de demander la Lune ! Et chez le chien, pas besoin d’aller en chercher très loin, c’est inné ! Il vous adore, vous êtes son idole et il vous le montre sans cesse !

 

2. Vous aimez être le centre du monde

-

Vous ne voulez pas n’être qu’un passage dans une vie, mais être littéralement toute sa vie ! C’est sûrement qui résumera le mieux la manière dont un chien vous considère et la fidélité qu’il aura pour vous !

 

3. Vous voulez être câlinée jusqu’à la FIN du film

-

Sans que l’on vous dise au bout de 15 minutes que le sang ne circule plus dans son bras… Avec un chien, c’est câlin jusqu’au bout de la nuit, et plus vous serez collés, mieux ce sera !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Vous adorez faire une petite balade complice tous les jours

-

On peut vous assurer qu’un chien ne renoncera pour rien au monde à une douce promenade et qu’il n’aura jamais la « flemme », lui !

 

5. Pour vous, la coupe est importante et doit être parfaite

-

Et sans que cela ne parte dans des débats houleux, si ce n’est dangereux, vous pouvez arranger la coupe de votre chien à votre guise et sa queue continuera de bouger pour vous signaler que même si vous l’avez rendu moche, il est heureux !

 

6. Vous aimez qu’on se mette au lit en même temps que vous

-

Au fil d’une relation, tout le monde prend ses petites habitudes et parfois elles ne matchent pas parfaitement avec l’emploi du temps de l’autre. Avec un chien, pas de souci à se faire, qu’importe l’heure, il sera présent à l’appel.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

7. Vous n’avez pas envie de vous prendre la tête pour le dîner

-

« Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » et « Oh non, pas ça, j’aime pas… », vous les avez assez entendus et vous n’en pouvez plus ! Au moins, un chien, lui, sera toujours (mais alors toujooours) très satisfait de ce que vous lui donner !

 

8. Vous avez besoin d’être entourée de good vibes, only

-

Pas question de subir la mauvaise humeur de qui que ce soit et avec un chien, vous serez toujours sur la même longueur d’onde. Aucun nuage à l’horizon !

 

9. Vous aimez vous sentir protégée

-

En fait littéralement que quelqu’un aboie et morde lorsqu’on s’approche trop près de vous avec des mauvaises intentions !

 

10. Vous avez besoin d’être comprise sans avoir à dire un seul mot

-

Les monologues pour essayer d’exprimer au mieux vos sentiments et ressentiments, très peu pour vous ! Avec un chien et en un regard, vous avez l’assurance d’être très vite réconfortée, et ce, sans avoir à ne répondre à aucune question !

 

11. Vous aimez qu’on vous écoute, ou au moins qu’on fasse semblant

-

Oui… Au moins, un semblant de tête tournée dans votre direction et avec une oreille qui semble ne serait-ce que capter les mots que vous prononcez !

 

12. Il est important pour vous que vos copines ne soient jamais lassées de le voir

-

À la longue, on sait toutes pertinemment que nos copines n’ont pas toujours envie de nous voir avec notre mec et on peut vous assurer avec une petite boule de poils trop mignonne, le problème est vite réglé.

 

13. Tout ce que vous voulez en voyage, c’est un compagnon amusant

-

Ou, en tout cas, quelqu’un qui pencherait sa tête par la fenêtre de la voiture, sourire béat, en pensant à toutes les merveilleuses choses que vous allez vivre et pas quelqu’un qui vous fait remarqué que vous avez oublié votre clignotant.

 

14. Vous avez besoin de quelqu’un qui apprécie autant vos pyjamas moches que vos belles robes

-

Vous n’avez d’ailleurs aucunement envie qu’on vous laisse entendre que vous vous laissez aller, vous voulez qu’on aime même dans votre plus laid col roulé !

 

15. Vous voulez le trouver beau, tout le temps

-

Quoi de plus réjouissant que de fondre jour après jour pour sa petite bouille d’amour !