Elle est le yin de votre yang, la Rachel de votre Monica, la mozzarella de votre pizza... Bref, vous l’aurez deviné, on parle bien ici de votre meilleure amie, votre double, votre âme soeur !

Toujours présente pour vous, elle est l’épaule sur laquelle vous pouvez vous reposer, l’oreille attentive à qui vous pouvez tout confier, les bras toujours ouverts pour vous réconforter et elle est surtout votre best partner in crime, celle qui vous suit toujours dans toutes vos plus grandes folies ! 

On vous pose la question : que vouloir de plus quand on a déjà une meilleure amie ?

Et pour célébrer votre amitié, on a identifié les 12 signes qui prouvent que vous avez réellement trouvé votre meilleure amie pour la vie !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Vous répondez instantanément à ses messages

-

Vous avez beau avoir 15 notifications en attentes d’autres personnes sur votre portable, quand c’est elle qui vous envoie un message, vous répondez immédiatement. De 1, car vous êtes sûre que son message va vous intéresser et de 2, car on ne fait pas attendre sa meilleure amie, enfin ! 

 

2. Vous vous comprenez en un regard

-

Parler ? Pour quoi faire, puisqu'il vous suffit simplement de vous regarder pour vous comprendre ! Et le mieux dans tout ça, c'est que bien souvent vous pensez la même chose au même moment ! Si, ça, ce n'est pas être connectées, on ne sait pas ce que c’est ! 

 

3. Vous avez le même humour

-

Vous avez le même humour et le pire, c'est que bien souvent vous êtes toutes les deux, les deux seules à rigoler pour la même chose ! Vous êtes peut-être bizarres, mais tant pis, vous l'êtes à deux ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. S’ennuyer ensemble n’est pas gênant

-

D'ailleurs, est-ce qu'on peut vraiment dire que vous vous ennuyez avec elle ? Pas vraiment ! Non, vous tuez plutôt le temps ensemble, des moments où il n'est absolument pas gênant ni pour elle, ni pour vous, de ne rien faire !  

 

5. Si quelqu’un ouvre vos conversations, vous êtes mal barrées

-

C'est votre grande spécialité, vous vous envoyez tout, sur tout et sur tout le monde ! De vos petits secrets aux derniers potins du coin, une chose est sûre : si quelqu'un venait à ouvrir votre conservation, vous ne sauriez sûrement pas où vous mettre ! 

 

6. Vous êtes chez elle comme chez vous

-

Demander avant de se servir dans ses placards ? Pourquoi faire ?

Vous êtes chez elle chez vous et inversement. D’ailleurs, c’est bien simple, vous êtes la plupart du temps chez l’une ou chez l’autre. Et les gens vous demandent souvent si vous habitez ensemble, bizarre…

7. Vous n’arrivez pas à savoir si vous aimez ou non son amoureux/se

-

Ah, une nouvelle personne partage sa vie… Très bien, mais elle va devoir passer différentes épreuves de validation avec succès et surtout celle du stalkage sur les réseaux sociaux mais aussi, bien sûr, celle de la rencontre officielle !

Eh oui, même si vous avez fini par comprendre qu’il fallait bien partager votre BFF, pas question de la laisser dans les bras de n’importe qui

  

8. Vous annulez vos plans quand elle a besoin de vous

-

La base, non ? Elle est toujours là pour vous, alors évidemment, vous êtes toujours là pour elle ! C'est certain, vous pourrez toujours compter l'une sur l'autre ! 

9. Vos sorties sont encore meilleures quand elles sont improvisées

-

Même si vous n’avez pas spécialement besoin de sortir pour vous amuser puisqu’en soi, une soirée Netflix avec votre BFF est tout ce qu’il vous faut pour survivre, il se peut que, de temps en temps, le petit verre d’after-work se transforme en grosse soirée toute la nuit… des sorties imprévues, mais que vous ne louperiez pour rien au monde !

 

10. Vous vous dites toujours la vérité

-

La communication basée sur la sincérité est le pilier de toute relation ! Entre vous, pas de mensonges, pas de tabous, et ce, sur aucun sujet ! Vous pouvez tout vous confier sans crainte d'être jugée et vous savez que tous les conseils qu'elle vous donne sont ceux d'une personne qui ne vous veut uniquement que du bien !  

 

11. Vous détestez les mêmes personnes

-

Les ennemies de vos amies sont aussi les vôtres ! Et il n'y a pas à dire, dès que vous rencontrez une nouvelle personne, vous avez souvent la même opinion sur cette dernière ! 

 

12. Désespérées par l’amour, vous avez juré de vous marier ensemble plus tard

-

Bien évidemment, ce n'est vraiment que la solution de secours, mais plusieurs fois, désespérées par l'amour, vous vous êtes promis de vous marier plus tard s'il n'avait toujours pas frappé à votre porte. Car une chose est sûre, si vous pouviez vous marier avec votre BFF, vous le feriez ! 

 

Tags : meilleure amie