La cuisine peut être une technique de séduction tout comme la dégustation peut être une instance de pure romance…

Un repas parfait en amoureux commence sur la nappe et se finit bien-sûr sous les draps…

Si vous êtes à la recherche de quelques aliments pour ajouter un peu de joie à vos papilles et à votre vie intime, consultez notre liste d’aliments aphrodisiaques !

Sachez que le gingembre n'en est pas un ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. L'artichaut 
Source : Pinterest

L'artichaut est bel et bien un aliment aphrodisiaque. Avec une bonne vinaigrette ça peut être vraiment pas mal. Mais je vous l'accorde... c'est pas très romantique. Voici une photo qui pourrait vous inspirer une super salade à l'artichaut tout en couleur "caliente" !

 

2. L'avocat
Source : Pinterest

Si vous êtes une fan des mélanges extraordinaires qu'on peut faire avec ce fruit divin, l' avocat doit certainement se trouver dans votre chariot de course toutes les semaines. Cependant vous n'avez probablement jamais su qu'il est considéré comme un aphrodisiaque et ce, depuis le temps des Aztèques. Tant et si bien que les arbres d'avocat étaient appelés arbres testicules ! Depuis, l'avocat est connu pour augmenter la production de testostérone, c'est une bonne nourriture pour votre homme...

3. Les huitres
Source : Pinterest
 
Les huîtres sont probablement parmi les aliments aphrodisiaques les plus connus et incompris. Lorsque vous les regardez, vous vous demandez pourquoi elles sont si peu attrayantes... Nous aussi. Mais sachez que les huîtres contiennent beaucoup d'acides aminés qui sont importantes dans la production d'hormones sexuelles. Alors essayez de les regarder autrement ! 

 

4. Le saumon
Source : Pinterest

Vous ne vous y attendiez pas ? Eh oui, le saumon est un aphrodisiaque. Le poisson gras est riche en oméga-3 qui aident à la production d'hormones sexuelles. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Le piment 
Source : Pinterest

De tous les aliments aphrodisiaques, le piment est probablement le plus "hot". Il n'y a rien de mieux pour pimenter votre vie amoureuse qu'avec des épices ! La capsaïcine présente à l'intérieur va augmenter le flux sanguin et stimuler tous les nerfs droits ! 

 

6. Le chocolat
Source : Pinterest

Doit-on vraiment expliquer pourquoi le chocolat est un aphrodisiaque ? Imaginez juste votre amoureux croquer dans un des petits coeur de la photo... 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 7. La banane
Source : Pinterest

C'est plus sa forme qui en général nous fait associer la banane au sexe... Mais il y a une chose qu'on ignore. Les bananes contiennent une enzyme qui joue un rôle énorme dans la production de testostérone. Tout comme beaucoup d'autres fruits, les bananes fonctionnent exceptionnellement bien lorsqu'elles sont associées au chocolat. 

 

8. Les cerises
Source : Pinterest

Vous allez pouvoir transformer votre amoureux en un sundae de crème glacée géant avec des cerises ! Les cerises considérés comme un fruit très sensuel, peuvent ajouter un peu de chaleur à votre cuisine et à votre romance. 

9. Les fraises
Source : Pinterest

La fraise est un autre aliment spécialiste de la romance et la séduction. De plus ce doux fruit rouge à croquer, à la forme d'un coeur et au gout sucré pourrait être le symbole de l'amour. 

10. Le café
Source : Pinterest

Le café peut être votre habitude matinale quotidienne, sans que vous ne connaissiez ses vertus aphrodisiaques. La caféine agit comme un stimulant qui élève vos sens !

 

11. Le miel
Source : Pinterest

Le miel est épais, sucré, délicieux et est plus sain pour la santé que le sucre ! En plus de tout cela, le miel contient de l'oxyde nitrique qui se libère lors de l'excitation. La prochaine fois que vous cherchez à pimenter l'ambiance, il suffit de prendre un coup de miel !  

 

Photo de couverture: weheartit