Votre corps vous convient et c’est très bien car il faut s’aimer comme on est. Mais… c’est vraiiiii que si vous pouviez changer un petit quelque chose, ce serait certainement vos fesses.

L’atout charme des femmes du monde entier à la dent dure. Il est la cerise sur le gâteau, la petite finition d’une silhouette harmonieuse et vous le savez bien.

Que vous ayez fait des interminables séries de squats voire que vous ayez cédé à l’achat compulsif d’une culotte push-up, voici quelques conseils cruciaux pour ENFIN obtenir les fesses bombées dont vous avez toujours rêvé !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Prenez soin de votre peau

-

Ce n’est pas le tout d’avoir de jolie fesses en pantalon, encore faut-il quelles soient belles en maillot de bain aussi ! Et pour ça, il est important de prendre soin de votre peau à cet endroit là.

Dit comme ça cela peut paraître étrange, mais vos fesses on droit à leur gommage et leur « crémage » au même titre que le reste de votre corps !

 

2. Initiez-vous au palper rouler

-

Pour avoir des jolies fesses, l’important c’est de réduire leurs aspects peau d’orange. Et pour ça rien de plus efficace que le palper rouler ! Et même si les machines LPG on fait leurs preuves en la matière, votre budget ne vous le permet peut-être pas. 
Sachez donc que le palper rouler manuel ça existe !
Pour cela il vous faudra, de l’huile de massage et de l’huile de coude. À grand coup de mouvements circulaires et répétitifs, vous pouvez donner en quelques semaines seulement, un aspect bien plus lisse à vos fesses.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

3. Ne négligez pas le travail de votre dos

-

Le muscle le plus puissant du corps c’est le grand fessier. Et il porte bien son nom car il n’implique pas uniquement les fesses. Le grand fessier appartient aux muscles dorsaux et latéraux qui relient vos fesses au reste de votre buste !
Alors pour avoir un travail global et efficace, il est important de ne pas négliger le travail de son dos même si vous avez un objectif "big booty".

 

4. Ni de vos jambes !

-

L’allure de vos fesses est intimement lié à celle de vos cuisses. Si vous cuisses sont un brin plus fines que vos fesses, l'effet d'optique fera tout le travail à votre place ! Et quoi de mieux pour arborer des jambes affinées que la course à pied.

30minutes  (au début) à 1h de course à pied 2 fois par semaine suffiront à métamorphoser le bas de votre corps.

Et on dit, "vive le cardio !"

5. Optez pour le nouveau programme OBF (Objectif Belles Fesses)

-

Avec le programme #OBF dites bonjour aux fesses musclés de vos rêves ! Avec 4 semaines d'exercices détaillés, des recettes spécialement écrites par Les Éclaireuses, et de nombreux bonus exclusifs. Préparez-vous à devenir une Healthy girl IN-CO-LABLE en la matière. Avec ce programme, vous ne rêverez plus d'avoir la silhouette de Sonia Tlev, vous travaillerez pour !
Sportive ou débutante, #OBF est accessible à tout le monde pour la somme de 19€. Beaucoup moins chère qu'un abonnement à la salle, et pas besoin de se déplacer à des horaires précises !

 

6. Dansez jour et nuit

-

Qui sont les femmes les plus connues pour avoir des fesses d’enfer?!

Les BRESILIENNES !

Et que font les brésiliennes au carnaval de Rio?
Certainement pas de la couture ! Alors on vous épargne les plumes si ce n’est pas votre style, mais le déhanché vous n’y couperez pas si vous souhaitez de jolies fesses bien bombées.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

7. Dormez suffisamment 

-

S’accorder une bonne nuit de sommeil sans pour autant hiberner fait du profit à vos fesses ! Tous les processus métaboliques ainsi que la récupération musculaire s’effectue durant votre sommeil.
Alors on ne néglige pas l’heure du dodo et on s’oblige à se coucher tôt (avant 23h30), du moins la semaine ! 

 

8. Ne vous entraînez pas trop

-

Trop d’entraînement tue l’entraînement. Le principe du sport c’est de "déchirer" ses fibres musculaires lors d’exercices multiples afin qu’elles se reforment plus puissantes.

Et qui dit cycle de "destruction-reconstruction" dit : "nécessité de laisser le temps au corps de finaliser ce processus". Si vous êtes en permanence en phase de destruction (soit d’exercices), vous ne verrez jamais aucun résultat.

Si vous avez des courbatures laissez le temps à votre corps de se remettre avant de retourner au front ! Et LÀ vous verrez des résultats.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Portez des talons

-

On croit souvent que les talons ne servent qu’à allonger les jambes. Et bien c’est faux ! Les talons sont également de véritable alliés pour souligner le galbe de vos fesses.
Ce serait tout de même bête d’avoir fait autant d’effort pour vos fesses sans les mettre sur un pied d’escale !

 

10. Habillez vos fesses comme il se doit !

-

Mêmes les plus belles fesses du monde peuvent passer inaperçu si elles ne sont pas mises en valeurs par vos vêtements. Et comment mettre en valeurs ses fesses en 3 points?

- La forme : taille haute

- La matière : mélange de soie et de coton

- Les dessous : shorty en dentelle