"Just because of you. I'm beging on you. You know it's for you. I'm feeling for you"
Et si on tentait un remake du "planté de bâton", mais sans Jean-Claude Dus ? C’est chose possible en partant au ski, grâce à notre superbe sélection des 10 plus belles destinations pour aller à la montagne cet hiver !

Pas question de rêvasser sur le télésiège, on vous attend tel un jaguar sur les plus grandes pistes noires. Enfilez vos meilleures bottes et montez sur vos skis, la montagne n’attend plus que vous !

Un bon verre de vin chaud, ça vous tente ? Le soleil, la poudreuse sur le visage et la fameuse marque de bronzage du masque, on en rêve déjà. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Davos en Suisse 

Ah, si seulement nos voisins suisses n’avaient que les chocolats pour nous surprendre... Leurs chaînes montagneuses sont à couper le souffle et vous vous sentirez au bout du monde en un rien de temps ! Fini les foules et la queue de plus d’une heure pour prendre le télésiège, ici vous vous sentirez privilégiée.
Après tout, en voiture, ce n’est pas si loin la Suisse...

 

2. Courchevel en France

 

La grande, la fameuse, l’époustouflante station de Courchevel dans les Alpes ! Une station mythique qui ne doit pas son succès au hasard, pour y avoir vu passer des stars, mais aussi des saisons de brouillard. Pour les amateurs de ski, rien de plus pur et agréable qu’une station comme celle-ci ! Et, l’ambiance du centre-ville vous charmera en un instant !

 

3. Sölden en Autriche 

On connaît si mal les pays de l’Est, alors que pourtant, ils regorgent de paysages somptueux, qui ne demandent qu’à être visités et contemplés !
Cette magnifique station de ski est un véritable petit coin de paradis perdu, au milieu de nulle part, mais où vous vous sentirez, pourtant, vite comme chez vous. Un grand bol d’air frais, comme vous en avez rarement pris ! 

 

4. La Laponie en Finlande 

Que diriez-vous de partir au pays du Père Noël ? Faire du traineau dans de vastes plaines enneigées et se croire dans un conte de fée, c’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ! Admirer la beauté et la simplicité de la nature grâce à des moments de partage, c’est ce qu’il y a à la clé d’une visite en Laponie. 

 

5. Banff au Canada  

Le Canada, alias le pays des caribous, n’a pas fini de vous époustoufler avec ses paysages dignes de décors de cinéma totalement irréels ! Et pourtant...
C’est donc ici que la nature, à l’état le plus sauvage qu’il soit, est venue s’exprimer entre chaînes de montagnes splendides, une forêt époustouflante et un lac rayonnant ! Prenez votre meilleure paire de lunettes de soleil et partez à l’aventure...

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. Feldberg en Allemagne

Cette fois-ci, pas besoin de traverser l’Atlantique pour vous croire au milieu de nulle part. Chez nos voisins allemands, les stations de ski et chaînes montagneuses sont toutes aussi belles et pour cause. Le pays accueille énormément de touristes chaque année, qui sont venus découvrir ce qui se cachait dans ce pays aussi mystérieux que merveilleux. Schnell, l’hiver arrive à grands pas !

 

7. Madonna Di Campiglio en Italie 

Et non, pas de star de la pop à l’horizon, mais bel et bien des pistes de ski dignes des plus belles d’Europe. L’Italie ne finit jamais de nous charmer et, cette fois-ci, non pas avec des spaghettis, mais en nous tentant de monter sur nos skis. Cette station et cette chaîne de montagnes sont incroyables grâce à leur exposition juste parfaite et des pistes vraiment très agréables. Et si vous alliez encore plus souvent en Italie ? Arrivederci !

 

8. Saint-Moritz en Suisse

On en revient toujours à la base des bases, la Suisse. Des montagnes stupéfiantes et une douceur de vivre incomparable, vous êtes bien au bon endroit. Cette station de ski assez haut de gamme vous charmera à coup sûr grâce à ses prestations exceptionnelles et des pistes très atypiques. Que ce soit pour skier ou faire du shopping, vous aurez libre largement de quoi vous amuser ! Qu’est-ce que vous attendez ?

 

 9. Aspen aux États-Unis

 

Et si vous alliez aux États-Unis, non pas pour visiter New York, mais bel et bien pour skier. Dans le Colorado, c’est chose possible : profitez de ces pistes vertigineuses perchées au milieu de ces chalets au charme fou. Un centre-ville aux mille lumières et de la neige à foison, c’est vraiment l’endroit où vous pouvez vous retrouver en contact direct avec la nature !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Zermatt en Suisse  

Pour finir en beauté, on vous propose la station de ski suisse nommée Zermatt, avec une vue à couper le souffle. Un véritable cocon d’amour où la nature vous dévoile ses plus belles facettes. Un centre-ville très charmant où la joie et la douceur de vivre sont incomparables. Vous n’aurez plus envie de partir, on vous le garantit. Skier, déguster, profiter, se reposer ou se balader, vous aurez l’embarras du choix ! 

 

Tags : hiver