Ça y est, c’est décidé, vous vous mettez au sport ! Pas le choix de toute façon puisque vous vous êtes achetée un équipement digne d’une athlète des JO qu’il va bien falloir rentabiliser…

Vous jetez donc un œil au miroir et vous vous trouvez plutôt pas mal du tout avec vos superbes baskets au confort et au style absolus, votre nouveau legging qui vous fait un derrière d’enfer et votre top coloré qui dévoile juste ce qu’il faut de votre anatomie.

Sauf qu’en remontant encore le regard sur votre reflet, vous trouvez qu’il y a quelque chose qui cloche : vos cheveux ! Pas question de gâcher votre allure de warrior avec un simple chignon de douche. No way !

Le souci c’est que d’habitude, vous êtes plutôt du genre à vous coiffer à la one-again pour révéler votre sex-appeal naturel avec une coiffure saut du lit. Mais à cet instant, l’idée d’aller courir, zumber, boxer ou taper dans un ballon avec les cheveux dans la figure ne vous réjouit pas tellement.

Alors pour vous aider à trouver l’inspiration, Les Éclaireuses vous proposent 10 coiffures pour rester stylée en faisant du sport.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. La queue de cheval à la Jasmine
Source: Hair Romance
 
2. Le bun tressé
Source: 2girls1mag

3. La tresse française
Source: Pinterest
 
 
4. Les boxer braids
Source: Missy Sue
Source: brit.co

Les boxer braids offrent plusieurs variations : on peut choisir de les terminer en une tresse unique, en deux tresses, en queue de cheval ou en chignon.

5. La tresse inversée
Source: Barefood blonde

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 
6. Le chignon à tresse idéal pour les cheveux mi-longs
Source: The beauty department
 
7. La queue de cheval tressée
Source: MakeupWearables
8. Le faux hawk
Source: Second Street

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9. La queue de cheval twistée
Source: Twist me pretty

 

 
10. La coque pour les cheveux courts
Source: Kathleen Kamphausen

 

Photo de couverture : ©WeHeartit