« Faire attention » est votre maître-mot minceur. Certes, vous adorez manger des frites, du chocolat, de la charcuterie, des bonbons et on en passe ! Mais il faut tout de même « faire attention » à votre alimentation. Vous pouvez faire du sport tous les jours, mais si vous mangez gras à chaque repas vous ne verrez pas les vrais résultats. Alors oui, vous pouvez vous faire plaisir, mais avec modération. Toujours est-il qu’il serait temps d’ajouter des aliments sains et surtout des aliments brûle-graisse à votre routine alimentaire (si ce n’est pas déjà fait) !

Voici 10 aliments brûle-graisse à consommer quotidiennement.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 Le citron

-

À jeun le matin, le citron va purifier votre organisme et vous aider à mieux digérer les aliments. Pour des vertus détox optimales, mettez votre corps en route pour détruire les graisses lorsque vous sautez de votre lit.

 

2 La pomme

-

Ce fruit est votre allié minceur ! Excellent coupe-faim, elle va vous aider à lutter contre le grignotage et va aussi piéger les mauvaises graisses dans votre estomac. Mettez-en une tous les matins dans votre sac pour votre en-cas matinal ou pour votre goûter.

 

3 L’aubergine

-

Avec son pouvoir magique d’absorption, l’aubergine piège les graisses que nous avons dans notre corps en favorisant l’élimination et surtout la destruction des toxines. Alors, n’hésitez pas à les cuisiner de différentes façons, en ratatouille, farcies ou encore grillées !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

4 Les légumes verts

-

Parfaits pour drainer votre corps, les légumes verts empêchent le stockage des graisses comme le brocoli ou la courgette. Donc pour celles qui ne les aiment pas, et bien il va falloir s’y mettre. Ah oui, ils préservent aussi le capital jeunesse de votre peau. Alors ça vous dit ? 

 

5 Le son d’avoine

-

Vous allez pouvoir réguler votre appétit et surtout éviter de manger de trop grosses portions. Alors, mangez du son d’avoine pour éliminer les graisses. Petit conseil, saupoudrez vos plats ou vos yaourts !

 

6 Les protéines

-

Elles permettent de préserver votre masse musculaire tout comme perdre votre masse graisseuse. Alors ne les oubliez pas dans votre assiette, surtout lorsque vous faites un régime, car elles sont essentielles pour lutter contre le stresse et la fatigue.

 

7 Les céréales

-

Parfaites pour éviter les coups de barre, elles vont vous permettre de tenir entre les repas et donc vous éviter de grignoter des sucreries. Alors, n’hésitez pas à en consommer à chaque repas !

 

8 La caféine

-

Vous êtes une fan de café ? Eh bien, votre tasse du matin ne peut que vous faire du bien ! La caféine est un excellent aliment pour brûler les graisses. Cependant, essayez de ne pas dépasser les 3 tasses par jour.

 

9 La cannelle

-

Un parfait substitut au sucre, la cannelle donne du pep's à vos recettes et surtout agit directement sur le sucre dans le sang à l’inverse du sucre en poudre. Alors, ne vous privez pas de desserts, assaisonnez-les avec de la cannelle qui, elle, se chargera de brûler vos graisses !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

10 L’ananas

-

Ce fruit est l’allié de votre silhouette ! C’est un anti-cellulite qui va vous aider à perdre vos kilos. L’astuce, c’est de consommer aussi sa tige, car c’est à cet endroit qu’est caché une enzyme mangeuse de graisse.