Avis à toutes les clubbeuses invétérées, les noctambules inavouées, les squatteuses de dancefloor que l'on ne peut plus arrêter ! Le temps est venu d'établir le Palmarès de nos soirées...

Allez, n'ayez pas peur de l'avouer, on les a toutes eus : les persévérants, les récalcitrants ou pire encore, les irréductibles ! Eh oui, les signes de fatigue n'attendent pas une seconde pour marquer notre visage et lui faire perdre tout son éclat. Ils semblent même vouloir crier haut et fort que oui : on sort à peine d'une nuit quelque peu agitée. 

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est bien difficile de leur faire débarrasser le plancher ! Heureusement, depuis qu'Il est arrivé dans notre vie, tout ça c'est fini !

Lui, c'est notre chouchou à toutes, le complice iconique de toutes celles qui profitent de la vie pleinement mais adorent, le lendemain, montrer patte blanche... Lui, c'est le fameux, le célèbre, l'adulé Touche Éclat d'Yves Saint Laurent Beauté.

Et ce n'est pas pour rien qu'il nous a toutes séduites : face à lui, zones d'ombres, cernes et petites imperfections ne font pas le poids. Et à l'occasion de ses 25 ans qu'il fête cette année, le bellâtre ne compte pas s'arrêter là et s'est lancé le pari de nous faire tomber amoureuse une seconde fois avec des nouveautés hautement désirables... Le moment ou jamais de revenir sur l'ensemble de la gamme Touche Éclat tant acclamée.

Enjoy,  

Les Éclaireuses

 
1. Votre complice contre les imperfections ciblées  : Le stylo Touche Éclat 
Un seul mot d’ordre : lumière. Et preuve en est qu’il a su se nicher au plus profond de nos coeurs puisqu’il fête déjà cette année ses 25 ans. Voilà un quart de siècle que le célèbre stylo correcteur-illuminateur nous ravit de son éclat, de sa luminosité et de sa tenue irréprochable. Il balaie d’un revers de pinceau petits et gros défauts.

Et tel un conquérant de toutes les trousses à maquillage, il s'adapte à toutes les carnations grâce à une pluralité de teintes et sa « recette » unique qui n’est pas prête de changer. Offrant un parfait dosage en un seul clic, il hydrate et sublime votre peau sans faillir. Et cerise sur le gâteau, pour son anniversaire il revêt son habit de lumière avec sa version collector en édition limitée ! 

 
2. Les compagnons idéaux pour rééquilibrer la couleur de votre teint : Touche Éclat Neutralizers

Avec eux, plus aucune imperfection ne vous résistera ! Eh oui, pour fêter les 25 ans du Touche Éclat celui-ci se décline désormais en correcteurs colorés : les Touche Éclat Neutralizers déclinés en 3 teintes adaptées à chaque problématique :

Abricot - pour neutraliser les tâches sombres et améliorer l'uniformité de la peau.

Violet - pour neutraliser la peau terne.

Vert - pour neutraliser la rougeur sur la peau et minimiser les imperfections.

En soit, une base idéale pour corriger le moindre petit défaut avant d'appliquer son fond de teint ! 

 

3. Vos partenaires de teint idéal : Touche Éclat le teint et Touche Éclat le Cushion
Afin d’accomplir sa mission première, le stylo Touche Éclat de Yves Saint Laurent n’est pas tout seul. Et même s’il reste la star incontestable de la gamme, ses acolytes de teint le confortent dans son succès. Car Touche Éclat, c’est également un fond de teint liquide ultra-fluide qui combine éclat absolu à une texture absolument imperceptible, mais aussi un tout nouveau fond de teint cushion au fini ultra-lumineux à emporter partout où vous allez pour requinquer votre joli minois en lui offrant l'éclat de 8 heures de sommeil instantanément. Rien que ça ! 
 
4. Votre acolyte de lumière blanche : Touche Éclat White

Que la lumière soit ! Vous avez toujours rêvé d'un highlighter absolu, à la blancheur pure, capable de livrer une dose de lumière des plus intenses en un clic ? Un highlighter qui satisfairait tous vos désirs de luminosité pour jouer sur un contouring extrême ? Parfait ! Pour encore plus réhausser la lumière de votre teint naturel et ce, quelle que soit votre carnation, le Touche Éclat se décline désormais aussi en illuminateur ultra-bright avec Touche Éclat White. Pour intensifier votre regard, illuminer vos joues pour un teint ultra-frais et éclatant ou encore donner plus de volume à votre bouche, il vous suffira d'un shot de lumière de ce tout nouveau highlighter pour jouer sur les contrastes et faire ressortir vos meilleurs atouts ! 

 

5. Votre arme secrète pour un strobing à portée de main : Touche Éclat Glow shot 

Un concentré de lumière liquide, vous connaissez ? C'est en tout cas ce que vous propose le nouveau Touche Éclat Glow Shot de Yves Saint Laurent Beauté. Une texture liquide qui permet de concentrer toute l'intensité d'un rendu nacré "effet mouillé" en trois teintes vibrantes pour briller de mille feux ! 

Idéal à appliquer, il dépose un voile hydratant ultra-léger et longue tenue aux multiples objectifs. Appliquez-le uniformément sur l'ensemble de votre visage et il boostera votre teint, mélangez-le à votre fond de teint et il lui apportera un rendu plus lumineux ou encore sculptez parfaitement votre visage en l'appliquant sur des zones bien ciblées ! Alors parée à glitteriser ? 

 

 

LET'S SHOP !