Vos traits sont tirées. Votre peau, tiraillée... Et malgré une routine du feu de Dieu et un make-up digne des plus grands, rien n'y fait : votre mine est raplapla !

Persévérante dans l'âme, vous tentez tant bien que mal de combiner tous les soins possibles et inimaginables de votre salle de bain, dans l'espoir de retrouver une mine descente... Rien à faire, les flops continuent de s'enchainer... Pas de panique, ce n'est pas "la fin des haricots" pour autant. Et puisqu'il n'y rien de plus ravissant qu'une peau éclatante de santé, voici la dernière tendance make-up en date qui devrait vous charmer. 

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du Yoga Skin ? Ce concept "made in usa" a récemment fait des ravages sur les réseaux sociaux. Pour les moins sportives d'entre vous, pas de panique : vous n'aurez qu'à lever le petit doigt pour que le succès soit au rendez-vous. 

Peau rayonnante, glow à tomber : on vous dit tout sur cette tendance dont vous ne pourrez plus vous passer ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Qu'est-ce que le Yogaskin ?

-

Concept inventé par la célèbre maquilleuse américaine Sarah Hill, le Yoga Skin fait littéralement un tabac. Très facilement réalisable, cette tendance beauté permettra de dynamiser l'éclat de votre peau en moins de deux, pour un teint plus glowy que jamais ! A mi-chemin entre le soin et le make-up, elle fera, sans aucun doute, l'unanimité auprès de toutes les beautystas... 

 

2. A qui se destine-t-il ?

-

A toutes celles qui en ont marre d'afficher une mine terne et fade ! Si vous aimez les mises en beauté rapides et efficaces, pas besoin de tergiverser des heures : le Yoga Skin est fait pour vous. En plus d'uniformiser votre teint, votre peau gagnera en éclat et sera au top de sa forme ! "Out" les fonds de teints trop couvrants... Misez plutôt sur des formules légères qui feront du bien à votre épiderme.

 

3. Comment le réaliser ? 

-

Vous souhaitez passer à l'action ? Pour ce faire, rien de plus simple : mélangez un peu de BB Crème à quelques gouttes d'huile pour le visage. Ajoutez  ensuite un peu d'enlumineur liquide (une noisette devrait suffire) puis appliquez l'ensemble sur votre visage. Utilisez vos la pulpe de vos doigts pour une application optimale et un résultat tout en finesse. Pour un look ultra-nude, rajoutez un peu de blush crème sur le haut de vos pommettes puis terminez par un baume coloré sur les lèvres. Verdict ? 

 

4. Démonstration

 
5. Quelques inspirations

A - Nude

-

 

B - Lumineuse

-

 

C - Glow

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

D - Radieuse

-

 

E - Pep's

-

 

F - Solaire

-

 

G - Sublime

-

 

H - Divine

-

 

I - Magnifique

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

J - Sexy

-

 

K - Subtile

-

 

L - Classy

-

 

M - Sensuelle

-

 

N - Splendide

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

O - Fantastique

-