Mmmh la bonne odeur de poulet frit. On a déjà l'eau à la bouche à la simple évocation de ce mot...

Vous est-il arrivé de dire, le ventre plein, après avoir engloutis un bucket  KFC, que vou pourriez éventuellement vivre et vous baigner dedans ? 

Félicitations votre vœux a été exaucé !

Avis à tous les fans de KFC, le fast food implanté au Japon a eu la délicieuse idée de transformer le fameux poulet frit ou "fried chicken" pour les connaisseurs en bombe pour le bain.

Vous avez bien entendu. Vous pourrez donc désormais vous baigner dans une eau savoureuse, imprégnée de onze herbes et épices qui composent la fameuse préparation secrète du géant américain. Pour une fois, régime ou pas, vous pourrez vous lécher les doigts ! 

Malheureusement, il n'y en aura pas pour tout le monde, puisqu'il en existe 100 pièces uniquement.  Et pour peut-être faire partie des winners, un grand tirage au sort aura lieu et les gagnants se verront offrir la fameuse boule pour le bain. Cette dernière est présentée dans une boite KFC rouge et blanche. En prime, vous aurez aussi droit à un bon pour un pack de poulet dont la composition est encore secrète. 

Sachez, fan de la première heure, que ceci n'est pas le premier produit dérivé de la marque puisqu'une bougie, un baume à lèvre mais aussi une crème solaire ont pu voir le jour. 

Cependant, il est l'heure de vous briser le cœur. Car on sait que vous étiez très certainement déjà en train de vous lécher les babines, mais il est peu probable que cette compétition traverse l'océan... 

Vous pouvez tout de même vous rendre sur leur compte Twitter, sincèrement si vous parvenez à le déchiffrer, vous méritez amplement de gagner. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

  Source : KFC Japan
   Source : KFC Japan
   Source : KFC Japan