Les tendances capillaires ne plaisent pas uniquement aux adultes, elles s'adaptent aussi bien aux plus petites ; comme nous le prouve Willow Sage, la fille de Pink et Carey Hart.

On savait déjà qu'elle était une enfant star dans le monde de la beauté, avec l'un de ses nouveaux passe-temps préférés, à savoir les tutoriels et les vidéos de maquillage hyper mignons pour exprimer son style unique et partager sa passion ; mais la jeune fille, qui vient de fêter ses 7 ans hier, a décidé, lors du concert de sa maman « Beautiful Truman Show », de dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité.

En effet, Willow a partagé sur scène, devant l'ensemble des spectateurs de Los Angeles, sa nouvelle coloration pourpre pour exprimer sa créativité comme l'explique sa mère en répondant à certains commentaires de parents interpellés par cette transformation capillaire. Carey Hart est lui aussi ravi et très fier du look de sa petite « Wednesday Addams » en publiant une photo de sa fille à la coloration pétillante en ajoutant le hashtag #MyDaughterIsMorePunkThanYours

Après les cheveux roses de Pink, les nouvelles mèches violettes de Willow risquent bien d'être, elles aussi, inoubliables ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par P!NK (@pink) le

 

Une publication partagée par P!NK (@pink) le