L'été approche à grands pas, et les marques comptent bien se servir de cette saison chaleureuse pour vous proposer les meilleurs produits de maquillage. 

C'est notamment le cas de Wet n Wild qui célèbre la saison estivale de la meilleure façon possible, avec une nouvelle collection de make-up en édition limitée Flights of Fancy. Imaginée sur le thème des colibris, cette collection aux nuances vives dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel a été inspirée par les couleurs des oiseaux exotiques. 

Au programme : trois fards à paupières, cinq gloss, trois eye-liners, deux gommages pour les lèvres, un vaporisateur, trois blushs, une brosse et cinq vernis à ongles pour satisfaire toutes vos envies et agrandir votre trousse à maquillage. 

Les 3 ombres à paupières sont composées de 3 nuances chatoyantes ainsi que d'une mate pour des reflets subtils et scintillants, avec "Stop Ruffling My Feathers" dans les tons chauds, "Hasta La Costa Baby" dans les tons pierres précieuses et "Flock Party" dans les tons roses et baies. Vous pourrez compléter vos différents looks avec les eye-liners dans les tons dorés "Glided Wings", rosés "You are my Wingman" et verts "Winged n’ Wild".

Les gloss, eux, ont été imaginés dans les nuances chaudes mais toujours aux couleurs nude, rose, rouge, corail et violet. Quant aux blushs lumineux et magiques, ils seront déclinés en 3 teintes : corail pêche "Hummingbird Hype", rose pâle "Do not Flutter Yourself" et rose vif "Dare To Soar". Les vernis à ongles seront dans les couleurs de l'arc-en-ciel également avec des tons : orange, rose, violet, bleu clair, bleu foncé et vert.

Malheureusement pour nous, la marque Wet n Wild n'a pas encore prévu de délivrer cette édition limitée en France, mais ça ne saurait tarder. 

Restez connectée afin d'être la première informée lorsque cette nouvelle collection fera son entrée en France !

Pour le moment, vous pouvez découvrir la sublime sélection make-up juste en dessous, et si vous passez faire un tour côté US, pensez à nous. 

Enjoy,

Les Éclaireuses