Pour vous endormir, ce n’est pas les moutons que vous comptez. Plutôt les boutons…

Allez savoir pourquoi, mais ce sujet nous passionne toutes. Que ce soit via des vidéos YouTube qui nous détendent ou une émission TV dédiée à nos problèmes de peaux, impossible pour nous de lâcher l’écran. On avoue même avoir acheté tous les outils utilisés par les dermatologues pour percer proprement tous nos vilains spots. Une vraie passion, on vous dit…

Mais, maintenant qu’on a traité l’ensemble de notre visage, les boutons se font rares. Ils ont peur, très peur. Alors, pour continuer à satisfaire nos soudaines envies de perçages et de perfectionnement facial, on a trouvé une super alternative, moins douloureuse et plus ludique. Figurez-vous qu’il existe en réalité une sorte de jouet, qui se présente sous la forme d’une petite tête remplie de trous. Ces petits trous, justement, sont en réalité des points noirs à percer. Il suffit alors de choisir la zone qui nous convient le plus : les joues, le menton ou le front et c’est parti pour un tour. Attention, cependant, si vous percez un bouton un peu trop fort (vous savez ce que c’est !), votre jouet se mettra à couler du nez, ce qui peut surprendre lorsqu’on ne s’y attend pas. Il faut donc trouver la force parfaite afin de ne pas blesser le cobaye, mais tout de même en sortir les comédons ; heureusement qu’on est de vraies expertes.

Pour l’heure, ce jouet n’est pas encore disponible puisqu’il sera commercialisé sur Amazon US dès le 1er aout pour 20 $. A notre avis, le succès risque d’être rapidement au rendez-vous donc préparez-vous à le voir débarquer sous peu en France.

Bref, à vos boutons les filles !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- - - -

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

Photo de couverture