Pâques arrive à grands pas et avec elle, nos petites et grosses envies de chocolat.

Enfin, du chocolat oui, mais pas que ! Côté beauté, c’est la marque Lush qui s’occupe de transformer nos petits œufs en bath bombs scintillantes ! Le « Golden Egg », comme il a été surnommé par l’enseigne, risque de rendre notre bain étincelant… Au contact de l’eau, les multiples paillettes contenues dans l’œuf se diffusent dans le bain, laissant une douce odeur de miel et d’orange du Brésil. Enrichi en délicieux beurre de cacao, d’huile essentielle de bergamote et d’huile d’amande, il laisse la peau vraiment toute douce !

Le must, c’est quand même l’explosion de saveurs, d’odeurs et de couleurs alors que la bombe et ses paillettes se dissolvent lentement dans le bain, le colorant, au passage, en jaune. Pour 7 euros pièce, cette bombe de bain des plus bling-bling transformera votre bain en une véritable fête brillante et clinquante. Un petit plaisir à s’offrir, pour un instant de relaxation intense, entre deux chocolats de Pâques.

D’ailleurs, pour toutes celles qui en voudraient plus, Lush décline sa collection de Pâques en divers produits. D’autres bombes explosives, fondantes, brillantes, au packaging so cute.. Des œufs, des poussins, des poules, mais aussi des carottes ou des poissons qui laissent tous la peau hydratée et parfumée. Bref, on fonce ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses