Abracadabra !

Les sorciers ont leur baguette magique. Et vous, vous avez vos pinceaux.

Telle une fée du make-up, vous saupoudrez paillettes et gelées magiques sur votre doux visage. Et s'il y a une chose que vous avez retenu de vos contes de fées, c'est bien que le choix d'une baguette ne doit jamais être fait à la légère.  

Ça d'ailleurs, la toile l'a bien compris. Fourmillent parmi les produits du moment, de multiples ensembles de parrures et de kit de pinceaux tous plus canons les uns que les autres : licorne, sirène, Harry Potter... La machine à l'air plus que lancée. 

Et c'est dans cette dynamique que Sonia Kashuk, une célèbre marque américaine de make-up réputée pour ses trousse à maquillages et autres accessoires branchouilles et canons, va sortir très bientôt un nouvel ensemble de pinceaux... serpentés.

Arborant un design noir et doré, certis d'un serpent en mouvement sur le manche, ces nouveaux pinceaux ont tout de la parfaite panoplie de Miss Make-up, Team Serpentard ! 

Le kit est composé de 10 pinceaux, parmi lesquels vous pourrez trouver les traditionnels pinceaux contours, fond de teint et estompeur de fard à paupières. Le tout sera vendu 40$ (37€) sur Target.com à partir du 6 Novembre prochain

Prête à attraper le rendez-vous en plein vol ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Katie Friedman 
Source : Sonia Kashuk 

 

Source : Katie Friedman

 

Photo de couverture : ©KatieFriedman