Caroline Receveur est sans conteste une des plus grandes influenceuses françaises, et aussi une des plus belles reconversions professionnelles de l'histoire des reconversions ! En vraie businesswoman, la jeune maman jongle déjà entre sa marque de vêtements REC et sa marque de thé WanderTea. Et elle a annoncé hier l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille : Osée Beauté ! 

Après s'être brillamment lancée dans le domaine du prêt-à-porter et avoir créé une marque de thé qui a inondé les réseaux sociaux, notre Caroline se lance un nouveau défi : celui de la cosmétique ! C'est sur sa story qu'hier, Caroline a partagé quelques images du shooting pour Osée Beauté. 

On a pu y apercevoir un superbe wavy, ce à quoi une abonnée a répondu "pitié, un appareil pour faire ce wavy !" et Caroline a laissé sous-entendre que ce serait peut-être une des surprises d'Osée Beauté. Sur son site, Osée Beauté clame "Make yourself a priority" et semble fonctionner comme un livre en commençant par le chapitre 1 : "Beauty is in the hair". Une belle histoire s'annonce ! 

En attendant les photos de ce shooting qui a l'air très prometteur, vous pouvez toujours aller suivre le compte flambant neuf d'Osée Beauté et aller contempler sa story ainsi que celle de Caroline Receveur ! Gare aux impatientes, il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir plus d'informations. Pour patienter, vous pouvez vous inscrire sur la liste et recevoir des informations dès que possible ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

-

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le