Ce que l’on s’apprête à vous montrer risque fortement de changer votre routine beauté !

En effet, Melissa Isabel, une jeune make-up artist de Los Angeles, seulement âgée de 22 ans, vient de partager sur son compte Instagram une vidéo dévoilant comment transformer et magnifier ses sourcils avec du maquillage et en quelques mouvements pour un regard neuf et hyper naturel. À couper le souffle !

Ce tutoriel pour des sourcils incroyables et sans artifice est obtenu à partir de quelques lignes d’ombres à paupières de la couleur de vos sourcils ainsi qu’un peigne pour brosser les poils et unifier l’ensemble. Pour finaliser ses sourcils parfaits, la jeune femme termine par appliquer une base d’ombre à paupières en dessous de sa ligne de sourcils et maquille ses paupières. 

Ce look incroyable n’aurait pas été le même sans une bonne mise en beauté irréprochable et magnifique de ses sourcils. Vous le savez bien, une ligne parfaitement dessinée peut changer radicalement votre regard.

Si vous avez envie de savoir comment faire pour reproduire cette mise en beauté des sourcils, pour leur donner fière allure et les rendre sublimes, c’est juste en dessous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses