Les tendances sont cycliques. Elles reviennent forcément vous frapper en pleine figure au moment même où on pensait les avoir oubliées. 

C’est peut-être dû à une nostalgie collective, ou simplement à un manque d’imagination, quoi qu’il en soit, cet hiver nous faisons face au retour du vin chaud. On ne parle pas de celui qu’on boit en dessous de la Tour Eiffel, so cliché, ou blottie dans un plaid. 

Non, on vous parle d’une tendance qui a fait fureur autrefois, d’après certains ouï-dire, et qu’il serait temps de remettre au gout du jour, pour notre plus grand plaisir. 

À mi-chemin entre violet et rouge, la coloration est aussi appétissante qu’un bon verre de vin chaud fraîchement servi, de quoi nous mettre l’eau à la bouche. 

Loin de la petite sirène, la couleur se porte aussi bien en balayage qu’en total look. On adapte les reflets, plus chocolatés ou fruités façon baies, pour trouver une couleur totalement unique qui nous ressemble. Tout dépend de l’effet recherché. 

En plus d’être mordante et originale, cette couleur a l’avantage de mettre tous les teints en valeur, blonde, brune, peau mate ou claire. Elle a le don de rehausser naturellement votre carnation.

Autrement dit, la coloration « vin chaud » a tout ce qu’il faut pour nous faire succomber et elle arrive juste à temps pour réchauffer un hiver un tantinet glacial. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

-