Jare, une enfant d'origine nigérienne, a été révélée il y a quelques jours par la photographe Mofe Bamuyiwa sur Instagram.

Depuis, un engouement s'est créé autour de cette petite fille de 5 ans qui a récolté des milliers de likes en quelques jours, vous savez comment fonctionne le réseau social. Sa beauté en a interpellé plus d'un, et les internautes ont très vite qualifié Jare de « plus belle petite fille du monde ». 

Son expression remplie d'innocence, sa chevelure bouclée et sa bouille d'ange fascinent sur la toile. Elle rayonne sur les clichés de Mofe Bamuyiwa et son regard nous captive dès que nos yeux se posent sur la photo. Elle mérite amplement son surnom, et bénéficie grâce à lui d'une carrière de mannequin toute tracée. 

De plus, Jare représente la diversité, étant la première fillette d'origine africaine qualifiée comme « plus belle petite fille du monde ». Grâce à elle, c'est un pas de plus dans l'acceptation et l'égalité entre les peuples. Elle a deux sœurs, présentées sur quelques clichés à ses côtés. Les fillettes se ressemblent et sont toutes très mignonnes, inconscientes de l'engouement provoqué autour de leur sœur. 

On vous laisse contempler les photos et, de ce fait, valider son nouveau surnom. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail