Rouge, noir, blanc, corail, bleu, jaune...

Admettez-le, lorsque vous vous rendez chez votre esthéticienne pour vous faire une manucure ou pédicure, c'est toujours le même doute, vous ne savez jamais quelle couleur choisir ! Il y en a tellement, que vous êtes perdue.

En effet, avec le grand nombre de nuances possibles, infinies et inimaginables, vous n'arrivez jamais à prendre de décision. Alors, quand vient le moment de l'été, vous souhaitez tout de même avoir de beaux ongles avec une couleur pétante et chatoyante. Choisir une couleur de vernis demande beaucoup de temps, mais alors en sélectionner 2 devient vraiment mission impossible. 

Vous le savez bien, il est formellement interdit dans la planète beauté d'avoir la même couleur de vernis sur les mains et les pieds (ce n'est pas nous qui le disons, on vous le jure). Il faut savoir faire des associations - pas n'importe lesquelles - pour adopter un look tendance et stylé. Pour vous aider dans votre recherche de la combinaison parfaite, nous avons trouvé pour vous les meilleures paires de vernis à ongles à associer.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le classique rouge et corail

-

Le rouge reste la couleur de la féminité et de la sensualité qui sera parfaite pour mettre en évidence vos belles mains. Cette nuance se marie parfaitement bien avec le corail sur les pieds puisqu'elles sont de la même famille. La couleur corail, quant à elle, est romantique et fait référence aux beaux jours. C'est un mix parfait pour une femme sexy, qui souhaite se mettre en avant et très séductrice. 

 

2- Le scintillant doré et beige

-

Le doré sur les mains en dévoile beaucoup sur la personnalité. Il montre que la femme est pétillante, joyeuse, fétarde également ; tandis que le beige sur les pieds fait immédiatement référence à la douceur, à l'élégance et au naturel qui donne l'image d'une femme chic, sobre à la fois classe. Il n'y a aucun doute, le doré mis en association avec le beige fait penser à un duel jour/nuit très apprécié. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Le contrasté nude et violet

-

Valeur sûre dans le nuancier de couleurs, le nude en manucure joue entre la subtilité et la sobriété. Il dévoile une beauty addict classe, chic et élégante à tout instant. Pour rester dans cette signification, il fusionne excessivement bien avec le violet sur les pieds. Cette dernière nuance ne laisse personne indifférent pour sa tendresse et sa fraîcheur. 

 

4- L'excentrique bleu électrique et jaune

-

Vous vous dites certainement que cette association semble étrange ! Pourtant, elle fait un carton pour un look méga actuel. En effet, le bleu électrique sur les mains est idéal aussi bien pour les femmes réservées ou excentriques puisqu'il réveille et habille le look en un instant. Fusionné avec le jaune sur les pieds qui est une couleur parfaite pour l'été qui symbolise la lumière et la chaleur ; le combo sera plus qu'original.

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- Le nuancé vert foncé et verre bouteille

-

La sobriété du vert bouteille sur les pieds se marie à merveille avec le vert foncé sur les pieds. L'idée, ici, est de rester dans les mêmes tons si vous n'avez vraiment pas d'idée. La teinte vert foncé n'a pas dit son dernier mot et s'invite de plus en plus sur les podiums pour un look intemporel. En parallèle, le vert bouteille se veut raffiné et intense à la fois. Le duo s'annonce choc et fera certainement jalouser vos BFF.