Installez-vous dans le silence. Aujourd’hui, c’est contrôle surprise ! Eh oui, même en vacances, on ne vous laisse pas en repos, mais il faut bien réviser ses bases pour la rentrée ! Inutile de soupirer, de faire la moue ou les yeux du chat botté. Vous passerez cet examen ! 

Sortez une feuille. Écrivez votre nom, la date ainsi que la question suivante : "Comment sélectionner ses vernis pour le mix parfait ?"

En effet, avec toutes les nuances et variantes possibles, vous ne savez plus où donner de la tête ! Rouge, corail, violine ou bleu électrique ? Il vous est impossible de choisir la couleur idéale, mais en sélectionner 2 ? Votre pire cauchemar ! Vous ne savez plus comment les mixer. 

Attention, ne choisissez pas la solution de facilité en écrivant qu’il faut les accorder ! Vous serez hors sujet et cela sera éliminatoire. Il faut savoir faire des associations et c’est pour cela qu’on a décidé de vous faire plancher sur le sujet ! Vous avez quatre heures ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Rose barbie et bleu

"I'm a Barbie girl, in a Barbie world". Si vous étiez fan de Barbie lors de votre douce et tendre enfance, pourquoi ne pas l'assumer pleinement jusqu'au bout des ongles ? Misez sur un joli rose sur les mains et un bleu azur sur vos pieds. Le combo Barbie et Ken sera parfait pour siroter un cocktail sur votre transat.

 
2. Rouge orangé et bleu canard

Vous êtes prévenue à la dernière minute qu'une soirée ultra-branchée aura lieu au rooftop le plus coté. Vous ouvrez votre tiroir à vernis et vous ne savez pas quel duo privilégier ? Optez pour le côté dynamique et tendance d'un bleu électrique sur vos pieds et du rouge sur vos mains, signe de sensualité. Avec ce mélange, vous serez habillée en un instant ! 

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
3. Pêche et corail 

Si vous êtes réticente à l'idée de mixer des combos flashy, alors favorisez des couleurs dites de la même famille. Mais attention, hors de question de prendre des couleurs froides ou tristes. C'est l'été, alors on veut de la couleur ! Pourquoi ne pas partir sur du pêche pour vos jolis ongles à enfoncer dans le sable chaud et du corail pour vos mains. Une jolie petite touche discrète et romantique à la fois. 

 

4. Fuchsia et vert d'eau

Pour un été hyper girly entre copines ! Nous vous avons sélectionné le mix parfait pour vos soirées pyjama au bord de la plage. On adore le vernis vert d'eau pour les ongles de pied, parfait pour le côté estival, et le fuchsia pour les mains. Ultra-féminin, mais sans en faire trop. 

 

5. Safran et saumon

Si, à la rentrée, vous venez à être nostalgique de cet été placé sous le signe de la chaleur, ce joli duo de couleurs chaudes vous rappellera ce magnifique sable doré dans lequel vous étiez tranquillement allongée pour peaufiner votre sublime teint hâlé ! Appliquez sur vos mains ce beau vernis couleur safran et le saumon sur vos pieds. Avec ça, vous prolongerez votre été !  

 

6. Jaune citron et turquoise

Excentrique à souhait, ce duo n'est pas réservé qu'aux color addicts ! Bien au contraire, profitez de l'été pour oser tout ce que vous ne feriez pas en temps normal ! Estival, punchy et tendance : jaune sur les mains et turquoise sur les pieds. Ce duo ravira votre joli bronzage !

 

7. Beige et bois de rose

Pour un joli côté féerique et doux, favorisez un beige sur les mains et complétez avec un bois de rose sur les pieds pour un esprit chic et naturel. Vous serez la plus élégante de votre bande ! C'est un succès assuré !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Vert d'eau et rose bonbon 

Fan des sixties et du look baby doll ? Alors, vous ne pourrez pas rêver mieux ! On vous a dégoté le duo rétro de l'année ! Craquez pour ce vert d'eau pastel sur vos pieds, boosté par un rose bonbon sur vos mains. La gourmandise et le romantisme seront au rendez-vous ! Vous serez la pin up des temps modernes ! 

 

Let's Shop !  

 

Tags : été, vernis à ongles