On pensait vraiment avoir tout vu dans la planète beauté. Mais on était bien loin de se douter que cette tendance manucure allait faire fureur sur la toile ! 

Après le masque en tissu pour la vulve, voici les Vagina Nails qui font leur apparition. Il s’agit, comme son nom l’indique, de vernir des vulves sur ces ongles. Un art qui fait énormément parler la toile. 

À l’origine, Asa Bree a longtemps étudié des croquis anatomiques pour créer en 3D des vulves plus réelles que jamais. Pour le magasin BuzzFeed, la nail artist a expliqué son travail : « C'est une partie du corps féminin et je ne pense pas que ce soit quelque chose dont on doit avoir honte. C'est vraiment un sujet de conversation qui met l'accent sur tant de problèmes. Sur l'art, les droits des femmes, l'acceptation, l'amour de soi, et apprendre à aimer une autre personne pour ce qu'elle est et non pas pour ce que vous voulez qu'elle soit ». 

Alors que, pour certains, il s’agit d’une tendance fantaisiste, pour d’autres l’objectif de cette manucure est de célébrer le corps de la femme. 

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Asa Bree (@asabree) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adrienne Wiest (@thevintageepicurean) le