"Être amies ennemies. Au fil de la mélodie. Être amies ennemies. Le temps nous a désunies. Is it right or wrong ? Chopin play the song ! There is no one to blame. So we can play the game !"

Nous les femmes, si différentes soit-on, nous avons toutes une ennemie en commun : la cellulite. Cette petite acharnée qui ne nous lâche pas !

Elle nous colle à la peau, revient quand on ne lui a rien demandé, bref, elle aimerait bien devenir notre meilleure amie mais ça ne prend pas : nous, on la déteste !

Heureusement, il existe aujourd’hui un petit outil magique pour la faire déguerpir : la ventouse anti-cellulite ! On ne peut pas la manquer, depuis quelques années, c’est l’accessoire fétiche de la sphère beauté, surtout quand vient l’été.

Seulement voilà, on a bien envie d’essayer mais on ne sait pas toujours comme s’y prendre avec cet objet beauté non identifié… Pas de panique ! On vous dit tout ! Pour que, comme Nâdiya et son amie-ennemie, votre cellulite et vous soyez enfin désunies !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Avec quoi l’utiliser ? 

-

Pour éviter que notre séance de dézingage de cellulite tourne à la catastrophe, mieux vaut utiliser notre ventouse de manière appropriée.

Envie de se retrouver avec des varices et des bleus ? Pas vraiment ! Ce ne serait pas jojo sur la plage… Et pourtant c’est l’effet que peut occasionner la ventouse si elle est mal utilisée, à cause de son effet de succion. Alors pour éviter ça, mieux vaut choisir les bons produits pour qu’elle glisse sans blesser.

On peut choisir une huile spéciale cellulite ou simplement une huile grasse et nourrissante comme l’huile de coco. Il ne reste plus qu’à pincer la cup, la poser sur la peau et relâcher. Et c’est parti pour le massage !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2 – Quels gestes adopter ?  

 

Pour les cuisses et les fesses

-

-

Pour ces deux zones, c’est facile, c’est la même chose. On effectue d’abord des mouvements de bas en haut pendant 1 minute, puis en zigzag (sur les cuisses) et vers l’extérieur (sur les fesses) pendant 2 minutes. Et, on termine avec des mouvements circulaires pendant 2 minutes.

Pour le ventre

-

Pour le ventre, c’est une autre histoire. On commence par réaliser des mouvements de l’intérieur vers l’extérieur pendant 1 minute. Puis, on continue avec des mouvements circulaires sur le devant du ventre, en diagonale de bas en haut pendant 2 minutes. Et, on termine avec nos chères et tendres poignées d’amour que l’on masse également par mouvements circulaires de bas en haut pendant 2 minutes.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Pour les bras

-

Pour les bras, on débute avec des mouvements en ligne droite, toujours de bas en haut pendant 1 minute. Puis, on enchaîne avec des mouvements circulaires pendant 2 minutes et enfin des zigzags pendant 2 minutes également.

 

Let's shop !

 

Tags : cellulite