Naked. 

Soit vous êtes une personne tout ce qu'il y a de plus normal et vous avez pensé : "tiens, ça veut dire nu en anglais". 

Soit vous êtes une véritable make-up addict à qui nous n'avons plus rien à cacher et vous avez pensé : "Urban Decay". 

Nul besoin de présenter les palettes de fards à paupières désormais légendaires de la marque. Vous les avez côtoyées, de près ou de loin et votre avis est tout simplement indéniable : vous adorez. 

Mais si Urban Decay s'en était tout simplement contenté ? Que nenni. 

Outre les autres collections, palettes smoky et rouges à lèvres décadents, la marque a décidé d'exploiter ses teintes "Naked" jusqu'au bout... des ongles. Et c'est de cette façon qu'une toute nouvelle collection de vernis est venue au monde. 

La collection "Naked", composée de 8 teintes, dont 7 neutres et une pailletée, est le nouveau "must-have" des accros du nude.

Élaborées et inspirées de ses consoeurs, la gamme est présentée dans de magnifiques flacons fidèles à l'image d'Urban Decay. Bouchon argenté et surmonté d'un crâne aux yeux de roses. Sa texture est vendue comme résistante et longue durée. Quant au pinceau, il est dit "composé de 400 brins" pour la meilleure application qui soit. 

Libre à vous de vous créer votre propre opinion mais il faut avouer que vue d'ici, la collection Naked est canon et qu'on regrette presque que le thème n'ait pas été décliné plus tôt dans toutes les gammes de produits !

Les 8 vernis sont d'ores et déjà disponibles sur le site américain de la marque, et après vérification, toujours pas en France... Mais vous le savez désormais, ce n'est - toujours - qu'une question de temps !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @urbandecaycosmetics

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Urban Decay
Source : Urban Decay

 

Photo de couverture : ©urbandecaycosmetics