Freed from desire, na na na na na na na...

Ah les 90's, elles ont laissé de sacrées traces sur votre passé, sur vos souvenirs ainsi que sur votre personnalité. 

Il faut bien l'avouer, quel que soit l'âge que vous aviez, il vous a été impossible de passer à côté du phénomène générationnel. Les Boys bands, les looks venus tout droit de la planète Chelou, sans compter les séries télévisées auxquelles vous étiez complètement accro...

Depuis, vous avez grandi, évolué et découvert un goût sûr dans votre propre style. Grand merci, les tendances make-up ont, elles-aussi, largement changé depuis.

Mais comme toujours dans la Fashion et Beauty Sphère, nous ne sommes jamais à l'abri d'un véritable "retour vers le futur". 

Et c'est bel et bien l'angle choisi pour la toute dernière collection d'Urban Decay. Ravie de ressusciter certains de ses premiers best-sellers sortis tout droit des nineties (1996 plus précisément), la marque présente "UD XX Vintage collection". 

Annoncée via des posts Instagram, on y découvre deux principaux acteurs pour ce voyage dans le temps : une collection de 12 teintes de vernis à ongles (10$ pièce) mais aussi 9 nouvelles couleurs de rouges à lèvres (17$). 

La particularité de cette collection ? Des couleurs métallisées et abstraites qui ne sont pas sans rappeler les tendances des 90's par leur côté mystérieux, cuivré et punky ! 

D'ores et déjà disponibles sur le site américain de la marque, nous avons pisté son équivalent français, sans succès.

Nous supposons donc que ce n'est qu'une question de temps avant que cette nouvelle collection débarque en France ! Et nous sommes déjà prêtes à nous en emparer. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @urbandecaycosmetics 

 

Source : Urbandecay.com
Source : @urbandecaycosmetics/@jessicahazemua

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @urbandecaycosmetics/@beatfacefridayy

 

Photo de couverture : ©UrbanDecay