Bikini, tongs, monoï, soleil et quelques cocotiers...

Qui de nous ne rêve pas d’être enfin en été ? Savourer enfin les températures positives, les coups de soleil, l’odeur de la crème solaire et la sable sur la peau. On rêve, on rêve, mais en attendant, le temps n’avance pas. Il fait toujours aussi moche et froid.

Le point positif, c’est qu’avec Urban Decay, on risque de très prochainement réchauffer notre make-up, à défaut de réchauffer l’atmosphère. Comment ? Eh bien grâce à la future palette que prépare la marque : la Beached Eyeshadow palette.

Huum… Un ciel bleu, du sable chaud et doré… Quelles belles couleurs qui en plus de refléter parfaitement la saison estivale, se coordonnent au sein de ce même écrin. 8 couleurs aquatiques et ardentes qui se marient entre elles comme le ferait un rayon de soleil brulant qui se reflète sur l’eau.

Mates et brillantes, les teintes de cette jolie palette sauront mettre en valeur toutes les couleurs d’yeux. On aime particulièrement les nuances Double Dip qui n’est autre qu’un bleu mi-foncé richement pigmenté et rehaussé de quelques paillettes ou encore 16th ST., un beige doré archi-brillant qui fera ressortir tous les iris.

Cette jolie palette viendra agrandir la famille Beached chez Urban Decay qui se compose déjà d’un beau bronzer et avec lequel nous allons devoir nous efforcer de patienter car la date de sortie reste encore inconnue.

Mais pas de panique, on en saura certainement bientôt un peu plus.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par ???? (@butterfly0901) le