Il y a une semaine tout juste, Urban Decay annonçait la fin de sa toute première palette iconique, provoquant la tristesse de bon nombre de beautystas.

Mais pas de panique... La célèbre marque américaine a apparemment bien plus d'un tour dans son sac ! En effet, la photo d'une nouvelle palette a été publiée aujourd'hui sur quelques comptes Instagram, attisant la curiosité de toutes... Et nous les premières !

Cette nouvelle palette, intitulée "Naked Cherry", remplacerait la toute première : de quoi vous mettre un peu de baume au cœur ! La marque n'a pour l'instant rien déclaré d'officiel à ce sujet, mais ce n'est sûrement qu'une question de temps !

À première vue, le packaging reste canon, comme à son habitude et nous donne envie d'en savoir plus. Ce nouveau "it-produit" en devenir contient au total douze fards à paupières mélangeant textures mates, irisées et nacrées. Côté couleurs, elle propose un panel de teintes assez large, allant du naturel au plus charbonneux. Petite particularité ? On remarque que les teintes tirent majoritairement vers le prune et le rose, sans oublier quelques teintes neutres. Urban Decay a donc une fois de plus visé juste ! Parfaitement dans l'air du temps, la marque de cosmétiques américaine reste fidèle aux codes ayant contribué à sa "success story" et c'est tant mieux car on ne s'en lasse pas !

En espérant que l'arrivée de cette petite nouvelle dans la famille Urban Decay soit bien prévue, cette palette sera parfaite pour réaliser des mises en beauté fraîches et girly ! 

Un conseil : gardez l'œil ouvert car elle risque de faire des envieuses !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Koreanbeautystores (@koreanbeautystoress) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-