Beautystas, tous vos sens doivent être en alerte. 

Parmi tous vos multiples tubes de rouge à lèvres, mascaras et autres fards à paupières, vous avez forcément déjà côtoyé la célèbre marque Urban Decay. 

Connue pour ses palettes Naked, elle a révolutionné l'opinion que nous avions des fards à paupières. Jusqu'ici, au nombre de 6, elles nous ravissent et nous comblent, quels que soient vos goûts. 

Et alors que nous ne nous y attendions pas... La marque californienne a annoncé la sortie d'une toute nouvelle palette cette rentrée. 

Nommée "The Naked Ultimate Basics", la particularité de cette nouvelle palette est qu'elle proposera 12 nouvelles teintes exclusives et seront toutes mates.

Oui, vous avez bien entendu : toutes mates ! Et c'est bien la première fois depuis la création de ces désormais mythiques palettes.

Mais ce n'est pas la seule "nouveauté". Bien qu'amoureuse du produit en lui-même, il fallait avouer que sa forme rectangulaire n'était pas la plus pratique à transporter dans un sac à main ou une pochette de soirée. Problème résolu puisque le nouveau format de la palette Naked Ultimate Basics est moins large, et plus carré !

"C'est bien beau tout ça, mais quand est-ce qu'elle sera disponible cette merveille?" entend-t-on interroger de loin... 

Sa sortie est prévue, aux États-Unis le 18 septembre prochain et sera vendue pour 55$ pièce. Et comme nous le savons, la sortie française de leurs produits suit toujours de très près. 

Alors, impatientes ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Urbandecaycosmetics 

 

Source : @Urbandecaycosmetics
Source : @UrbandecayCosmetics 
Source : Youtube

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : Youtube

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Urbandecaycosmetics