Mondialement connue pour ses palettes de fards à paupières aux couleurs et pigmentations exceptionnelles, la marque Urban Decay vient de présenter sa nouvelle palette exclusive nommée BackTalk, prête à conquérir le coeur de toutes les beautystas. 

C'est la révélation CHOC dans la planète beauté et sur les réseaux sociaux, qui vient d'être dévoilée par la célèbre marque tout juste après avoir annoncé la sortir de sa palette Naked Petite Heat

BackTalk ce n'est pas seulement une nouvelle palette, c'est surtout 2 palettes en 1. Il se trouve qu'elle est aussi bien destinée au maquillage des yeux qu'à celui du teint. Et ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire ! L'ensemble des couleurs s'accorde autour d'un seul et unique thème : le romantisme et s'adresse à toutes les fans de beauté avec des couleurs trop canons et hyper pigmentées parfaites pour toutes les carnations. 

Un miroir amovible à double face sépare les nuances de fards à paupières et les nuances de fards à joues. La partie composée des ombres à paupières est déclinée en 8 couleurs, vous trouverez ainsi ; 3 Sheet de couleur rose mat pâle, Bare de couleur rose pêche satiné, Curve de couleur rose métallique pailleté, BackTalk de couleur mauve mat, Shade de couleur mûre scintillant, Attitude de couleur rouge doré, WTF de couleur brun mat, et enfin 180 de couleur brun irisé et profond. 

De l'autre côté de la palette, il y aura 4 teintes dédiées au teint, avec Cheap Shot de couleur mauve flamboyant, Double Take de couleur rose mauve, Low Key de couleur rose pêche irisé, et enfin Party Foul de couleur rose pâle.

Pour un maquillage plutôt discret et de journée, nous vous conseillons de mélanger les nuances plutôt claires comme 3 Sheets en base avec  Bare pour un beau smoky eye dans les teintes rosées, avec Cheap Shot ou Party Foul en fards à joues. Pour celles qui rêvent d'être la star de la night, jouez avec les teintes plutôt sombres comme Shade et 180 avec un fard à joues Double Take ou Low Key pour un beau jeu de lumières

Cette nouvelle palette sera facilement transportable, partout avec vous et qui saura satisfaire toutes vos envies de makeup addict. On imagine que vous êtes déjà impatiente de l'avoir entre vos mains et de réaliser de superbes maquillages. Pour le moment le prix n'a pas encore été communiqué. Il faudra tout de même attendre le mois de Juin pour vous la procurer sur le site Urban Decay et également chez Sephora et être la star de l'Été qui approche à grands pas. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par TRENDMOOD (@trendmood1) le